Keynote du 12 septembre. On réagit aussi sur iGeneration.fr

Statut
Ce sujet est fermé.
je ne pense pas , en tout cas pas dans l'immediat, que l'ipod va etre remplacé par autre chose sauf par un autre ipod encore plus .....fashion

la generation de nos ados ne veulent que cela et les parents , meme si passent leur temp a se moquer d'eux , les imitent pour etre aussi dans "le vent"

c'est comme le gsm nokia , nos gosses ne veulent que cela meme s' il y a tant d'autres telephones qui sont techniquement au meme niveau mais rien a faire : eux ne jurent que par nokia


tant que apple sait rester a cotes de ces ados , steve peux dormir tranquille :zen:
 
  • J’aime
Réactions: pim
Oh, pour ce qui est du Nokia, je pense que la tendance change beaucoup. Il y a à peine 5 ans, si tu n'avait pas un Nokia 3310 (Ze modèle), t'étais out.
Maintenant le tout est plus diversifié, j'en vois énormément qui ont des Sagem par exemple.
 
je ne pense pas , en tout cas pas dans l'immediat, que l'ipod va etre remplacé par autre chose sauf par un autre ipod encore plus .....fashion

la generation de nos ados ne veulent que cela et les parents , meme si passent leur temp a se moquer d'eux , les imitent pour etre aussi dans "le vent"

c'est comme le gsm nokia , nos gosses ne veulent que cela meme s' il y a tant d'autres telephones qui sont techniquement au meme niveau mais rien a faire : eux ne jurent que par nokia


tant que apple sait rester a cotes de ces ados , steve peux dormir tranquille :zen:
Attends qu'Apple sorte l'iPhone et tu verras de quoi auront envie les gossses. :D
Sinon, je suis d'accord : Steve peut dormir tranquille (c'est pas le Zune qui l'en empêchera :p). :zen:
 
Oui, dès que l'iPhone sortira, le Zune fera pâle figure.

Ceci dit, il semble que Microsoft projette aussi de faire un "ZunePhone" à moyen terme (je l'ai lu ch'sais plus où :rose:)
 
Oui, dès que l'iPhone sortira, le Zune fera pâle figure.

Ceci dit, il semble que Microsoft projette aussi de faire un "ZunePhone" à moyen terme (je l'ai lu ch'sais plus où :rose:)

peut-être sur MacPlus:D:

"...Le même Wu table d’ailleurs sur l’arrivée probable de Microsoft sur le marché du téléphone mobile, avec un téléphone Zune..."
 
Rien que le nom fait pâle figure à côté de l'iPod... Zune ça craint ! :mad:

:D

Sinon j'ai trouvé le public pas très réactif :)sleep:) aux annonces du Special event... Bizarre ! :mouais:
 
Bin oui : c'était pas hyper enthousiasmant au niveau gadget. Et tout le monde attendait une vraie nouveauté gadget alors qu'il s'agissait de stratégie marketing.
 
le click, quoi :D
Ouaip, c'est bien ce que je dis. Le haut-parleur qui fait click. :p


Oui, dès que l'iPhone sortira, le Zune fera pâle figure.

Ceci dit, il semble que Microsoft projette aussi de faire un "ZunePhone" à moyen terme (je l'ai lu ch'sais plus où :rose:)


Jamais de la vie. Si Apple sort un iPhone, je veux bien te donner la moitié de mes points disco. Je n'y crois pas.
 
pour parler rumeurs (et notamment iPhone), je vous invite à rejoindre le forum adéquat...;)
 
  • J’aime
Réactions: Dark Templar
Si Apple sort un iPhone, je veux bien te donner la moitié de mes points disco. Je n'y crois pas.
un bête gsm/mp3, je n'y crois pas non plus. Ou je serai déçu (même si je n'attend pas grand chose d'une société qui arrête l'iPod mini et qui fait machine arrière moins d'un an après. Je ne suis pas fan d'Apple. Je suis dingue de MacOs et de Garageband).
The Next Big Thing, c'est la voix sur ip. Avie Tevanian est partie d'Apple pour faire de la voip. Google (dont le CEO a rejoint le BOD d'Apple) investi dans de l'infrastructure réseau.
Apple peut faire quelque chose à ce niveau. Ils ont changé la donne dans la musique digitale. Sa vente et sa consommation.
La révolution dans la téléphonie mobile, for the rest of us.
 
je n'attend pas grand chose d'une société qui arrête l'iPod mini et qui fait machine arrière moins d'un an après.

Cela fait tout juste 1 an, pour la durée de vie de l'iPod nano 1ère génération. Que s'est-il donc passé depuis ? Progrès de la miniaturisation qui permet d'abandonner la coque métallique ? Sondage auprès d'acheteurs potentiels regrettant les couleurs du mini ?

Parfois on a l'impression qu'il y a eut deux équipes de développement sur le nano, nous avons eut la première version l'an dernier, la nouvelle cette année...
 
The Next Big Thing, c'est la voix sur ip. Avie Tevanian est partie d'Apple pour faire de la voip. Google (dont le CEO a rejoint le BOD d'Apple) investi dans de l'infrastructure réseau.
Apple peut faire quelque chose à ce niveau. Ils ont changé la donne dans la musique digitale. Sa vente et sa consommation.
La révolution dans la téléphonie mobile, for the rest of us.
Je plussoie, d'autant plus que Ed n'a que très peu de points et que benjamin refusera de te les donner.
 
un bête gsm/mp3, je n'y crois pas non plus. Ou je serai déçu (même si je n'attend pas grand chose d'une société qui arrête l'iPod mini et qui fait machine arrière moins d'un an après. Je ne suis pas fan d'Apple. Je suis dingue de MacOs et de Garageband).
The Next Big Thing, c'est la voix sur ip. Avie Tevanian est partie d'Apple pour faire de la voip. Google (dont le CEO a rejoint le BOD d'Apple) investi dans de l'infrastructure réseau.
Apple peut faire quelque chose à ce niveau. Ils ont changé la donne dans la musique digitale. Sa vente et sa consommation.
La révolution dans la téléphonie mobile, for the rest of us.

Il ne sont pas revenu sur le mini, mais sur son look. Le mini n'avait aucun intérêt à mon sens. Une capacité de nain avec un DD... et j'ai bousillé le DD de mon ipod 2G en faisant de la course à pied. La mémoire flash du nano est un vrai plus.
Soit, ils sont revenu sur son design. Peu importe.

Je plussoie, d'autant plus que Ed n'a que très peu de points et que benjamin refusera de te les donner.

Je parlais bien d'un téléphone GSM. Pour la téléphonie via IP, c'est autre chose. Mais si tu veux, je te donne le peu de points que je possède. :p :D
 
  • J’aime
Réactions: benkenobi
Il ne sont pas revenu sur le mini, mais sur son look. Le mini n'avait aucun intérêt à mon sens. Une capacité de nain avec un DD... et j'ai bousillé le DD de mon ipod 2G en faisant de la course à pied. La mémoire flash du nano est un vrai plus.
Soit, ils sont revenu sur son design. Peu importe.

Oui je suis assez d'accord... Ils ont tenu compte des nombreux problèmes de rayures rapportés par les utilisateurs. :eek:

Ce mélange de look nano/mini est du plus bel effet ! :up:

Il faut savoir se remettre en question : dans le design comme ailleurs... Bravo !
 
Moi qui suis médisant au possible sur la Fnac et sa capacité à ne pas avoir en permanence 3 mois de retard sur les mises à jour de leurs rayons, j'ai eut la surprise de voir l'ensemble de la nouvelle gamme iPod nano en vente hier samedi ! Chapeau pour la réactivité !

:up:

Et le 8 Go en noir est de toute beauté. :love:
 
et il y a toujours, sur l'ipod nano, une dalle qui protège l'ecran ?, car maintenant qu'ils ont changer le look avec de l'anodisé, je ne vois comment ils mettrai une dalle( pensez à l'ipod 30 ou 80 Go ,l'écran est bien protéger ?)
 
ba non il faut bien faire marcher tous les fournisseurs d'accessoires...
un ipod qui ne se rayent pas c'est inutile ;)

il y a même des concours de l'ipod le plus rayé au states :)
j'adore !


Pour l'iphone, je ne pense pas qu'apple veuille se jetée dans la mare tous de suite même s'ils ont des arguments et que la convergences téléphone + musique mobile semble trés interessante et lucrative.
avec la 3G+ et la vidéo c'est encore plus flagrant. le format est souvent proprietaire, l'échange difficile, c'est la ruine du piratage :) La poule aux oeufs d'or des opérateurs.

Perso je vois l'interet pour apple, car samsung est en réalité le premier fournisseur de baladeur numérique si l'ont compte ces téléphones :)

Aprés il faut se mettre en contact avec des opérateurs pour intégrer le produit dans des packs. Cela risque d'être dure pour apple, nouvel entrant. la solution du produit nu serait plus honereuse...c'est un parie.


La plateforme Itunes est idéale et déjà bien implantée. Reste à fabriquer un produit qui ne se raye pas :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.