iPad Pro 12,9" Le grand écran est-il réservé à l'iPad Pro ?

Epicurien

Membre actif
15 Décembre 2011
356
41
Bonjour à tous,

Je fréquente peu cette section du forum et je connais mal les différents modèles d'iPad.

Ma maman utilise un iPad Pro 32Go de 2015 et pour la fête des mères, je souhaiterais lui en offrir un nouveau car le sien commence à montrer des signes de vieillesse (batterie et taches sur l'écran).

Elle est habituée à la grandeur de l'écran donc je souhaiterais rester sur cette même taille.

Après une brève recherche, il me semble que le seul iPad qui possède un grand écran (12,9") est le Pro.

Me suis-je trompé ou un autre modèle est-il également disponible en 12,9" ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

Epicurien
 
Bonjour,
Il faut attendre la Keynote du 7 mai à laquelle un iPad Air 12.9 pourrait être annoncé… (il n’existe pas pour l’instant)
 
Bonjour Gerapp,

Je te remercie pour ta réponse.

Admettons que le Air soit annoncé le 07 mai prochain, combien de temps faudra-t-il attendre qu'il soit disponible ?
Également, avons-nous une idée du prix ?

Pour gagner du temps, j'ai passé commande du Pro en 12,9" plus tôt dans la journée, avec des accessoires.
Je ne l'ai pas encore reçu mais j'hésite à le retourner (mais je préfèrerais éviter).
 
Je ne sais pas si tu fais partie du club iGen, ils en ont parlé ici
Ce n’est pas sûr qu’il sorte, évidemment pas de prix annoncé, et si c’est pour la fête des mères, ça sera peut-être un peu juste selon la part hypothétique réservée à nos régions parmi les volumes éventuellement produits… ta commande du Pro n’est pas forcément une mauvaise chose…
 
Non, je ne suis pas membre du club.

En fait, je me demandais si la différence de prix entre un Air 12,9" (à condition qu'il sorte, évidemment) et un Pro 12,9", valait la peine d'attendre.
Je pense conserver ma commande du Pro, ça sera surement trop pour l'utilisation qu'en fera ma maman, mais qui peut le plus peut le moins :p.
 
Le grand écran n'a toujours été disponible que sur le pro pour le moment.

Donc, elle doit déjà avoir un pro du coup.

Au pire, tu verras ce qui est annoncé le 7 mai et tu pourras retourner l'autre si tu le souhaites. En général, ce qui est annoncé est souvent disponible dans la foulée.
 
Merci pour ton message, Gwen.

En effet, comme indiqué dans mon premier message, elle a actuellement un Pro de 2015.

Je vais surveiller ça de près, mais tout compte fait, je pense conserver le modèle commandé.

Merci en tout cas pour vos retours, Gerapp et Gwen.

En ce qui concerne la migration de données, comment procéder ? Est-ce la même procédure que pour un iPhone (les mettre côte à côte) ?
 
J'ai encore une question, mais sur un accessoire cette fois.

J'ai pris la protection vendue sur le site d'Apple dont la dénomination est la suivante : Coque Symmetry Series 360 Elite d’OtterBox pour iPad Pro 12,9 pouces (6ᵉ génération) - Bleu

Pour ceux qui l'utilisent, en êtes-vous satisfait ? Ou auriez-vous plutôt un autre modèle à me recommander ?
 
Bonjour à tous,

Apple est efficace!

Je devais recevoir l'iPad entre le 08 et le 14/05 - il est arrivé ce jour en même temps que les accessoires.

Ma maman est ravie, donc elle conservera le Pro même si un Air en 12,9" sort.