Le Jeu de la Couv' de l'Album

Statut
Ce sujet est fermé.
;) :zen:
sur les citations du net c'était signé Bayrou… c'est bô l'internete.

(…) puisqu'il faut parler net.

A ces mots on cria haro sur le baudet.
Un Loup quelque peu clerc prouva par sa harangue
Qu'il fallait dévouer ce maudit animal,
Ce pelé, ce galeux, d'où venait tout leur mal.
Sa peccadille fut jugée un cas pendable.
Manger l'herbe d'autrui ! quel crime abominable !
Rien que la mort n'était capable
D'expier son forfait : on le lui fit bien voir.
Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.


;)
 
114smallk.jpg


Groupe 114
"Nécessité fait trotter les vieilles..." Proverbe français
Photo de couv'
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
C'est avec joie (en période d'intense procrastination) que je découvre ce sujet :love: :D

Premier groupe du jeune Helmut Ardelpick, qui devint quelques années plus tard le maître incontesté de la guimbarde électrique , premier groupe donc baptisé en souvenir de sa première petite amie Marie qui était toujours enrhumée et que tout le monde appelait Barie donc... :rateau:

Premier Album : "Un fort gros volume"... car cet album comportait un fort gros volume de titres (un peu plus de 50 d'environ 20 secondes chacun ! :nailbiting: ). D'après la rumeur, il semblerait que le titre aussi soit en hommage à Barie qui était plutôt ronde, "d'un fort gros volume" comme disaient les copains d'Helmut... :siffle: :D

barieweb.jpg


Citation : "Le livre des «peut-être» est un fort gros volume " Anonyme (si, j'ai une copie d'écran pour le prouver !)
Barie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Barie
Image : http://www.flickr.com/photos/evanleavittphotography/3494879619/
 
  • J’aime
Réactions: PoorMonsteR
"Jacques Viger nous emmène dans les profondeurs mélancoliques de l'âme avec une poésie telle que la musique devient parfois superflue."
……………………………Les inrocks


couv01.jpg


L'artiste

La citation : "Au moral comme au physique rien n'est moins guérissable que les maladies du coeur."

Lionel Groulx (1878 – 1967)

L'image : http://www.flickr.com/photos/kaaaarly/3599193326/
 


"Ténor transalpin émigré en France dans les années 60, il a redonné à la France profonde ses lettres de noblesse.
Prix d'interprétation au festival de Clamecy-les-deux-champs en 1972."

Artiste.

Citation : "En été prépare le traîneau, en hiver le chariot." Anonyme.

Photo Flickr.
 
Inclassable, cet album ravira les amateurs de signaux électroniques en tout genre…


couv02.jpg



Le groupe
La citation : Surely there comes a time when counting the cost and paying the price aren't things to think about any more. All that matters is value - the ultimate value of what one does.
James Hilton (1900 - 1954)
L'image
 
rambolebbraton.jpg


Le duo pop en pleine explosion de Raphaël et Camille nous présente un pop folk teinté d'humour portée par de sons électronique produits et bouclés en live venant accompagner leurs guitares acoustique.

Edit666 : merde, j'ai oublié de foutre les sources..
 
Du rock français…


couv03.jpg



Le chanteur
La citation : La géographie, ça sert à se repérer quand on voyage dehors.
Elisabeth Vonarburg (1947 – ...)
L'image
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss


Nouveau groupe celtique heavy metal à suivre de près.
Enfin pas trop près à cause du chien qui ne les quitte jamais. :p
Le groupe.

La citation : Associate yourself with men of good quality if you esteem your own reputation for 'tis better to be alone than in bad company. - George Washington (1732 - 1799)

L'image.
 
  • J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Vous pensiez que le rock engagé n'était plus…
Et bien, réjouissez-vous !! Le premier LP de Milan Sidor et Dominik Hrbaty va raviver cette flamme qui s'étiole en vous. Tous deux originaire de Vyšná Rybnica, c'est sur les bancs de la faculté de Bratislava que naît leur groupe. Entre les cours de commerce international pour l'un et de chimie pour l'autre, la guitare torturée de Dominik Hrbaty cherche et trouve son espace musical sur les rythmiques survoltées de Milan Sidor. Ça fait du bien…​



couv04.jpg




Source


Le groupe

La citation : You can go a long way with a smile. You can go a lot farther with a smile and a gun.
Al Capone (1899 - 1947)

L'image
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Sorti incognito l'an passé, cet album certifié "Disque de carton" (182 exemplaires vendus dans le monde) emprunte beaucoup à la musique indienne, Ravi Shankar entre autres.
Typiquement "Peace and Love", nostalgiques de mai 68 et de Woodstock, cet album est fait pour vous !


Le groupe.

La citation : A good name, like good will, is got by many actions and lost by one. - Lord Jeffrey.

L'image.
 
Oui, certaines cover sont vraiment belles.

Petite suggestion à l'auteur du fil : Ne serait il pas sympa de mettre la police utilisée sur la cover...? une bonne source d'inspiration parfois...
 
Statut
Ce sujet est fermé.