le répondeur

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut, ça tombe que tu ne sois pas là, ça m'évite de me ridiculiser en live. Ouais, donc oublie pour cette histoire de fichier audio qui ne se grave pas. Ça devait être un bug sur le disque, ou plutôt les deux galettes que j'ai cramées avant d'y arriver… Quel nul je fais, je te raconterais en détails plus tard… Une fois la ricanerie passée, hein ! À plus, la bise…
 
Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé... biiiip biiiip
 
oui, bonjour Sophie euh c'est *biiiiiip* ... bah euh rappelle moi hein ... salut :rateau:

:siffle:
 
Salut
J'appelais pur avoir des nouvelles.
Ca va ta nouvelle vie ?
Toujours la passion pour les mecs à pantalon en velours côtelé ?
 
Y'a t-il des choses qui bougent en toi ? C'est parfois si palpable. Parfois si incertain. Mais j'ai toujours envie de savoir. Ce qu'il y a au fond de ton ventre. Avant de te sentir au fond du mien.
 
Hello!

Ca t'enquiquinerait de répondre à mon mail ?... Histoire que je sache si tu l'as reçu... tout simplement...

Bise
 
⠎⠁⠇⠥⠞
⠨⠚'⠁⠊ ⠏⠑⠗⠙⠥ ⠍⠑⠎ ⠽⠑⠥⠭ ⠉⠓⠑⠵ ⠞⠕⠊ ⠇⠁ ⠝⠥⠊⠞ ⠙⠑⠗⠝⠊⠮⠗⠑.
⠎⠊ ⠞⠥ ⠇⠑⠎ ⠞⠗⠕⠥⠧⠑⠎, ⠋⠁⠊⠎ ⠍⠕⠊ ⠎⠊⠛⠝⠑
 
Bonsoir. Le marteau piqueur pour le ravalement de votre anus est à venir chercher dans votre relais colis dès demain. A bientôt chez Anti-Poppers.
 
Bonjour Macgénération & associés, mon client Monsieur M. voudrait savoir si votre proposition de location en timeshare pour le poste d'administrateur occupé par Monsieur B. est toujours valable ? Veuillez le contacter par le service "Sanitaires Volants" de la Société Air France pour faire connaître vos tarifs. Il vous répondra depuis son siège.
 
Mon répondeur était saturé mais j'ai bien eu ton message, rappelle moi !
 
Oui bonjour c'est le garagiste. Bon on a trouvé pourquoi la voiture ne démarrait pas. Par contre on va vous faire un devis pour la réparation.
 
  • J’aime
Réactions: da capo
Statut
Ce sujet est fermé.