Les bracelets (officiels ou adaptables)

Ben si ? Je ne comprends pas ton post ?
Apple

MJ5J2


Amazon

71GX5mCnhfL._SL1500_.jpg
 
J'ai recu mon nylon, mais je le trouve bof en vrai, il est tout terne, et la boucle qui revient fait vraiment moche...
Vous en pensez quoi vous?
image.jpeg
 
Oui le retour du bracelet n'est pas génial sur les petits poignets.

Mais le premier truc que j'en pense de ta photo c'est que tu es limite plus blanc que moi, ce qui est assez exceptionnel ! [emoji6]
 
Ils auraient dû faire différentes tailles comme les autres bracelets, la c'est à peine mieux que mon bracelet chinois...
Je suis pas bien blanc la, j'ai bronzé ses derniers temps ;)
 
Pareil... 38 ça passait pas... Pas agréable à manipuler... Je ne regrette pas d'être passé à 42... Même si mon poignet est limite.
 
Pareil... 38 ça passait pas... Pas agréable à manipuler... Je ne regrette pas d'être passé à 42... Même si mon poignet est limite.
Après c'est surtout un objet technologique et comme c'est de toute façon attaché au poignet mieux vaut avoir le plus grand, c'est pas comme entre un SE et un 6S+ où il n'est pas possible d'utiliser un d'une main.
 
Moi cet Watch et depuis le début je la vois comme une "montre" avant tout ... Design design et design qui prime sur le confort visuel de l'écran
 
Moi cet Watch et depuis le début je la vois comme une "montre" avant tout ... Design design et design qui prime sur le confort visuel de l'écran
Moi aussi je la vois comme une montre, et elle me va parfaitement bien ;) Et la fonction principale c'est de bien voir l'heure, et c'est ce qu'elle fait d'une façon absolument parfaite
 
J'ai recu mon nylon, mais je le trouve bof en vrai, il est tout terne, et la boucle qui revient fait vraiment moche...
Vous en pensez quoi vous?
Voir la pièce jointe 109965
Je trouve aussi que la boucle est un peu grosse pour le bracelet. Pour le nylon, je préfère en général les couleurs unies mais la qualité est intéressante.
 
Celui qui m'a vraiment déçu niveau couleur c'est le or/rouge... C'est assez terne en vrai. Le bleu azur n'est pas si terne que ça en comparaison
 
Je trouve aussi que la boucle est un peu grosse pour le bracelet. Pour le nylon, je préfère en général les couleurs unies mais la qualité est intéressante.
Bah la boucle je la trouve bien justement, elle ne rentre pas dans la peau comme sur les autres bracelets avec cette boucle

Celui qui m'a vraiment déçu niveau couleur c'est le or/rouge... C'est assez terne en vrai. Le bleu azur n'est pas si terne que ça en comparaison
Bah quand je met à côté de mon sport bleu y a pas photo, le azur fait complètement terne
 
Quelqu'un saurait expliquer les ruptures de stock sur de nombreux bracelets officiels, certains ayant à peine 3 mois ?
 
Changement de collection? Ou alors un gros défaut sur pleins de bracelets obligeant à changer complètement le stock
 
Le changement de collection au mieux ça devrait être septembre... Soit dans 2/3 mois... Ça veut dire qu'ils auraient sous estimé les stocks de moitié !
 
Le changement de collection au mieux ça devrait être septembre... Soit dans 2/3 mois... Ça veut dire qu'ils auraient sous estimé les stocks de moitié !
Sachant qu'Apple fonctionne avec des stocks à flux tendu ça me semble pas trop possible cette hypothèse