Les bruits de couloir de Snow Leopard (10.6)

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut.
de tres bonnes chose coupees ici...

@+
iota

mon commentaire serait tu ne peux pas dire bytecode a la java, en effet c'est low level virtual machine, le resultat est somme toute tres proche du Netwide Assembler ou les instructions que tu tapes sont tres proches des instructions hardware (en effet pas de pre-size des registers), c'est en ca que c'est pratiquement imperceptible a l'execution, c'est un jeu universel d'instruction qui est ajuste au dernier moment pour les particularites du CPU, ce que n'est pas un bytecode qui somme toute est une forme compresse et contient toujours beaucoup de symbol decoration et de sub appel :zen:

 
  • J’aime
Réactions: iota
Ah bon? Bah on doit pas avoir les mêmes sources d'informations alors. … Alors qu'en réalité le réel executable de TextEdit sur Mac est bien de 136Ko.

Merci pour la précision de ces informations qui confirment, s'il en était encore besoin, que SL n'est pas une évolution cosmétique comme d'aucuns voudraient que nous soyons convaincus.

---------- Nouveau message ajouté à 07h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h49 ----------

Salut.
…
Contrairement à ce que le gens pensent, openCL ne sert pas (seulement tout du moins) à utiliser la puissance des GPU. …Au final, ce qu'il faut retenir, c'est que les nouveautés apportées par SnowLeopard ne sont pas dissociables. On ne peut pas parler de GrandCentral sans parler d'OpenCL ou de LLVM. C'est la synergie entre toutes ces technologies qui devraient permettre à Snow Leopard de se distinguer.

Remerciements pour cette synthèse, et cette façon de mettre l'accent sur le fondement même DE SL
 
Bean n'utiliserait-il pas les ressources de Textedit ???
 
Du nouveau vieux en fait :cool:

Har du någonsin tror att det var en dum meningen?

Erìk

More to come ?
Follow me on Twitter !

Oui peut être je ne connaît pas l'avancement exacte de snow, mais comme ce sont des images de la dernière build, j'ai supposé qu'il y avait des nouveauté :D

En tout cas quicktime X me plaît bien, reste à voir si le système tranchera vraiment avec leopard dans le cadre d'une utilisation quotidienne... sans quoi l'investissement ne sera (en ce qui me concerne) pas d'une nécessité extreme... :up:
 
Oui peut être je ne connaît pas l'avancement exacte de snow, mais comme ce sont des images de la dernière build, j'ai supposé qu'il y avait des nouveauté :D

En tout cas quicktime X me plaît bien, reste à voir si le système tranchera vraiment avec leopard dans le cadre d'une utilisation quotidienne... sans quoi l'investissement ne sera (en ce qui me concerne) pas d'une nécessité extreme... :up:

ho juste quicktime X avec son screen record capture integre c'est suffisant ;), mais bon lache des screenshots a tout va ce n'est pas honnete et c'est en contradiction totale avec le contrat ADC ou/et meme quand tu es interne ... donc c'est un peu borderline pour les forums
 
Statut
Ce sujet est fermé.