Les Geeks

Statut
Ce sujet est fermé.

Macintosh83

Membre confirmé
5 Mai 2007
78
2
Bonjour voici les geeks selon moi : (à prendre au second degré biensûr :p)

Le Geek Windows :
1. Même si il a une licence officielle de Windows, il préfère utiliser une version pirate
2. Pour lui Mac OS X est trop fermé et bien trop simpliste ! Même si il a jamais testé... En plus on peut pas jouer
3. Il aime monter son ordinateur et passer tout son argent dans l'amélioration de son ordinateur.
4. Il critique toujours Microsoft mais il a la dernière version de Windows et d'Office.
5. Le logiciel libre lui donne des boutons de toute façon c'est nul tout ce qui est gratuit on peut pas le pirater.
6. Il se sent en sécurité grâce à Norton Antivirus Suite 2007 et grâce à Microsoft anti-spyware 2007 SP5
7. Il joue tout le temps à Warcraft et à World Of Warcraft
8. Il aime le tunning de PC. Il a un boitier transparant qu'il a payé 230€ et plein de néons et autres trucs qui servent à rien branchés à son alimentation de 15000W
9. Il aime pirater les films et les musiques, d'après lui c'est la classe de savoir utiliser eMule.
10. Il dialogue avec ses amis avec MSN Menssonger de toute façon il ne connais que ca !

Le Geek Mac OS X :
1. Il fait partie de la secte qu'on appelle Apple, son seul dieu est Steve Jobs
2. Quand il achète un ordinateur avant de regarder ses caractéristiques, il vérifie si il est photogénique, il se fou des performances il aime juste prendre des photos de son ordinateur pour les montrer aux autres membres de la secte qui on exactement le même Mac que lui.
3. La première chose qu'il fait avant de déballer son ordinateur c'est prendre en photo la boîte, logique non ?
4. Il n'aime pas Windows parce qu'on lui dit que c'est pas bien et il aime pas Linux parce que c'est trop compliqué pour lui.
5. Il utilise souvent l'application iTunes de iLife installée sur son iMac pour importer de la musique sur son iPod.
6. Son plus grand rêve est d'avoir un Mac Pro parce qu'il est beau et d'après le iVendeur de son Apple Center y a un truc Xeon ! Et il y a un gros disque dur pour stoquer toutes les photos qu'il aura fait de son mac.
7. Il achète tout les logiciels qu'il utilise parce qu'il aime la boîte et il la prend en photo !
8. Il ne comprend rien à l'anglais mais ses vacances favorites c'est d'aller au keynote de steve jobs. De toute façon il regarde les images et il rit quand les autres rient...
9. Grâce à l'iSight intégrée et à Phototruc il prend des photos de lui quand sa tête est déformée et il les met sur son iBlog.
10. Quand on lui demande : "Pourquoi es-tu toujours en Jean ?" il répond fièrement : "Parce que j'ai un Mac !!"

Bientôt : Le geek Linux et le geek FreeBSD :zen:
 
Le coup des photos m'a bien fait rire... surtout que je vais bientôt y passer :D.
 
Puis je me permettre de faire remarquer qu'on s'en fout ??
 
  • J’aime
Réactions: Amok
Non ?

Tant pis, c'est fait... :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Le Bar MacG : Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

S'il vous plaît, si vous tenez à participer au bar, éviter de parler de quelque chose qui touche de près ou de loin à l'informatique…
Mieux, commencer par participer aux fils de discussion déjà ouvert. Comme ça il y a peu de risque que vous en ouvriez un autre sur un sujet qui a déjà été lapidé.

(Et surtout… posez-vous la question quand même, elle n'est pas si anodine que ça : qui vais-je intéresser avec ma nouvelle discussion ;))

Bon courage, je sais, c'est pas évident.
 
Statut
Ce sujet est fermé.