Les sorties du vendredi par albums

8emeciel

Membre confirmé
5 Novembre 2010
23
1
Bonjour, depuis longtemps je regarde, chaque vendredi ou samedi, quelles sont les dernières sorties par albums, à partir de "Explorer", et j'ajoute à ma bibliothèque ceux qui m'intéressent, s'il y en a.
Depuis quelques temps il semble que cet onglet ne soit plus présent.
C'est moi ou cette façon de savoir quels sont les derniers album ajoutés à AppleMusic à disparue ?!
 
Hello
Tu ajoutes en liste de souhaits ou bien tu achètes ?
Es-tu dans iTunes store ou music avec abonnement ?

Moi je suis en iTunes match et jai bien cette liste que tu décris dans le burger en haut droite depuis iTunes / onglet Musique
IMG_8737.png
 
Hello
Tu ajoutes en liste de souhaits ou bien tu achètes ?
Es-tu dans iTunes store ou music avec abonnement ?

Moi je suis en iTunes match et jai bien cette liste que tu décris dans le burger en haut droite depuis iTunes / onglet Musique
Voir la pièce jointe 288981
Bonjour merci pour ton aide et désolé du retard de ma réponse, j'utilise uniquement Musique avec abonnement.
Ce qui semble avoir remplacer la section que je cherche à l'air d'être "Titres du moment" (dont aucun ne me parle hehe).
Je trouve ça très ennuyeux de ne plus pouvoir voir, chaque vendredi, quels sont les nouveaux albums ajoutés... C'est comme ça que j'ajoute à ma bibliothèque ce qui me plait : le dernier album complet des artistes qui m'intéressent.

La dernière sortie d'un artiste ne se résume pas à un "hit" choisi par Apple, mais à un album complet d'un artiste que j'apprécie...
Vraiment désemparé de la disparition de cette section, et du peu de gens qui semblent concernés suite à quelques recherches (ou alors je cherche mal).
J'ai trouvé beaucoup de gens qui se plaignent du fait que maintenant il y a une limitation à 60 albums dans "Ajouts récents", autre problème, mais rien concernant ma préoccupation première.
Limitation qui ne semble pas me concerner car je peux afficher au moins 450 albums dans "Ajouts récents"... bizarre.

Mais sinon, bonnes fêtes de fin d'années à tous
 
Dernière édition:
Bon ben "Nouveautés" est à nouveau présent chez moi entre "Maintenant en audio spatial" et "Titres du moment"...
C'était peut-être un changement de présentation temporaire pendant les fêtes... Enfin j'espère hehe
Content d'avoir retrouver ma section !
 
Dernière édition: