l'étui de l'ipod est-il aussi couvert par la garantie?

Plumpala

Membre actif
10 Février 2003
131
0
J'ai un ipod 10 Go acheté en décembre dernier et le clip pour fixer son étui à la ceinture s'est cassé au niveau du ressor.
J'ai lu la Garantie limitée d'apple pour essayer de savoir si l'étui était aussi couvert, mais c'est pas clair...
Quelqu'un sait-il?
merci
 
J'ai exactement le même problème ...
 
Je crois que l'attache est vraiment de mauvaise qualite... car j'ai exactement le meme probleme...
 
eh ben... moi aussi j'ai le même problème... le popod qui fout le camp quand je cours
ooo.gif
fiou j'ai eu chaud...

Mais pour la garantie faut pas trop y compter... je me suis assez fait engirlander par mon revendeur Apple, pour savoir que ça ne l'est pas
blush.gif
... et au prix de l'étuit ! comptez par sur moi pour en racheter un ! Sinon y a aussi celui en plastique transparant pas trop cher, mais pas terrible. Ou alors celui de lux en cuir
mad.gif
y a pas à dire... ils savent y faire !
 
Il me semblait qu'il y en avait pas mal sur le marché. Quelqu'un en recommande-t-il un ?
 
Foguenne a dit:
Marware en fabrique quelques modèles dont un vendu sur l'Applestore.

Vi. C'est .

Perso je pense que je vais plutot craquer pour la iSee. Je la trouve plus jolie, moins encombrante, moins chere et correspondant plus a mon utilisation (je ne fais pas de jogging, j'ai juste besoin de proteger mon iPod et de pouvoir éventuellement l'accrocher a la ceinture).
Quelqu'un a l'experience de cet étui?
 
Foguenne a dit:
Marware en fabrique quelques modèles dont un vendu sur l'Applestore.

Sympa, j'espère qu'on pourra les trouver à AppleExpo.
 
kasom a dit:
Mais pour la garantie faut pas trop y compter...

Ben non en effet, je viens d'avoir la réponse par un vendeur: la garantie ne couvre pas l'étui. Je dois avouer que je n'y croyais pas trop.

Mais c'est quand même dingue ce qu'on peut dépenser pour des à-côtés...
 
Le clip de l'étui de mon Ipod 10 GO acheté octobre 2002 était également cassé.
Le SAV Fnac St Germain Paris a tout d'abord refusé son remplacement arguant d'une garantie limitée à trois mois sur les accessoires. J'ai insisté soulignant que leur liste d'accessoires n'excluait pas explicitement les sacoches.
La FNAC m'a alors suggéré de m'adresser directement à APPLE.
Ayant essuyé un refus de remplacement place Boulnois, j'ai refusé et prié la FNAC d'assumer ses responsabilités d'établissement vendeur en s'occupant elle-même de mon étui.

15 jours plus tard, c'est-à-dire en avril 2003, un nouvel étui était disponible. De plus, 27 jours m'ont été accordés de prolongation de garantie "sur l'appareil".

Ainsi va la vie
smile.gif
smile.gif