liquiddetectiond dans Moniteur d’activité

Je ne comprends pas ce qu'il y a d'étrange.
Un article dit qu'effectivement, quand on ouvre le moniteur d'activité sous Sonoma, il y a "liquiddetectiond".
Tu fais la même chose et il y a bien "liquiddetectiond"

Du coup... qu'est ce qu'il y a d'étrange là dedans?
 

As-tu seulement lu et compris l'article?
Il s'agit d'un processus qui tourne sur la machine pour vérifier si il y a du liquide de détécté.
Qu'il y en ai ou pas, le processus sera là.
 
J'ignorais qu'il pouvait avoir du liquide dans mon mac et principalement sur les ports USB-C.
Je ne comprends pas. J'ai un Mac mini qui ne sort pas de l'appartement. Ça me dépasse… :(
 
J'ignorais qu'il pouvait avoir du liquide dans mon mac et principalement sur les ports USB-C.
Je ne comprends pas. J'ai un Mac mini qui ne sort pas de l'appartement. Ça me dépasse… :(
On reprend depuis le début. Ce démon tourne en arrière-plan pour détecter l’activation des capteurs d’humidité. Cela ne veut pas dire qu’il y a de l’eau dans ton Mac mini, seulement qu’il a des capteurs actifs. Accessoirement, je déplace dans la bonne rubrique.
 
  • J’aime
Réactions: TheoMac
J'ignorais qu'il pouvait avoir du liquide dans mon mac et principalement sur les ports USB-C.
Je ne comprends pas. J'ai un Mac mini qui ne sort pas de l'appartement. Ça me dépasse… :(
Si tu renverses accidentellement un verre d'eau / café sur ton Mac, il y aura de l'eau dans le Mac.
 
  • J’aime
Réactions: TheoMac
  • J’aime
Réactions: TheoMac
Je comprends mieux ainsi :up:
J'étais loin de penser à de l'eau ou du café de renversé sur mon mac. Tout au plus du café sur le clavier, j'ai déjà vu.
Merci de m'avoir éclairé. Sans parti pris, l'article de MacG. est plus explicite mais au départ je recherchais autre chose…