Logic pro X, enregistrement de la pédale sustain

Lucasvolpi

Membre actif
28 Août 2012
408
2
27
Salut tout le monde, petite question quand j’enregistre un piano sur logic pro X, la pédale sustain, ne s’enregistre pas, certainement que l’opération pour y arriver doit être simple.
Je précise que la pédale fonctionne très bien en jeu également en enregistrement, mais à l’écoute de la piste enregistrée si je veux l’effet de la pédale, il faut que j’appuie sur celle-ci, mais je n’y arrive pas pouvez-vous m’aider ?
 
Salut tout le monde, petite question quand j’enregistre un piano sur logic pro X, la pédale sustain, ne s’enregistre pas, certainement que l’opération pour y arriver doit être simple.
Je précise que la pédale fonctionne très bien en jeu également en enregistrement, mais à l’écoute de la piste enregistrée si je veux l’effet de la pédale, il faut que j’appuie sur celle-ci, mais je n’y arrive pas pouvez-vous m’aider ?
J'ai le même problème, si jamais vous avez trouvé la solution je veux bien la connaitre
 
il faut regarder dans la piste enregistrée en l'agrandissant si il y a des barres noires verticales ....ces barres indique le sustain enregistré ...si pas de barres noires , c'est que le sustain n'est pas enregistré
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    82,7 KB · Affichages: 40