Mac mini et moniteur HP 2207h en HDMI

stef_iphone

Membre confirmé
10 Novembre 2010
54
0
Tout d'abord, Bonjour à tous, je débarque sur ce forum !
J'ai l'intention d'entrer dans le monde du Mac en m'offrant un Mac mini 2010
Cependant je ne suis pas encore prêt à laisser tomber completement mon PC, donc voici mon problème :
Je possede un moniteur 22" HP 2207h qui dispose d'une entrée VGA (où est branché le PC) et une entrée HDMI sur laquelle je souhaite connecter mon Mini. La résolution de cet écran est 1680 x 1050 / 60 Hz.
Est il possible de brancher les 2 ordis dessus ? Même si cela impliquera un deuxième clavier et souris. Il existe des switch KVM mais après avoir chercher, cela a l'air bien compliqué entre PC et Mac.
J'ai vu sur des forums étranger que la connection en HDMI/HDMI entre le mini et cet écran ne fonctionnait pas :-( comment ça se fait ? Et existe t il une solution ?
Quelqu'un a t il testé ?
Merci pour votre aide
 
si le Hdmi ne fonctionne pas il reste une entrée DVi sur ton écran
et le mini mid 2010 est fourni avec un adaptateur Hdmi=>DVi

normalement on peut faire tourner les deux ordi en même temps la bascule d'affichage se fait en changeant la "sélection de l'entrée" via menu (ou télécommande?)

pour l'audio si une seule entrée sur le moniteur un truc comme ça (5/10€ en grande surface) et hop
 
Merci arbaot mais sur mon écran il n'y a que HDMI + VGA (déjà occupée)
C'est fou que malgré une sortie HDMI, il ne puisse pas être conecté directement à l'écran en HDMI ...
C'est vraiment dommage que les macs soient si peu compatibles, je n'ai pas envie d'acheter un nouvel écran, le Mac Mini aurait été pour moi une maniere de franchir le pas mais je pense que ca va être trop compliqué :-(
Donc ce sera pour une autre fois, car je me vois mal utiliser mon Mac mini dans mon salon sur mon écran HD ...
 
Tout d'abord, Bonjour à tous, je débarque sur ce forum !
J'ai l'intention d'entrer dans le monde du Mac en m'offrant un Mac mini 2010
Cependant je ne suis pas encore prêt à laisser tomber completement mon PC, donc voici mon problème :
Je possede un moniteur 22" HP 2207h qui dispose d'une entrée VGA (où est branché le PC) et une entrée HDMI sur laquelle je souhaite connecter mon Mini. La résolution de cet écran est 1680 x 1050 / 60 Hz.
Est il possible de brancher les 2 ordis dessus ? Même si cela impliquera un deuxième clavier et souris. Il existe des switch KVM mais après avoir chercher, cela a l'air bien compliqué entre PC et Mac.
J'ai vu sur des forums étranger que la connection en HDMI/HDMI entre le mini et cet écran ne fonctionnait pas :-( comment ça se fait ? Et existe t il une solution ?
Quelqu'un a t il testé ?
Merci pour votre aide

UP ? personne n'a testé :-/
 
Comprend pas ? Pourquoi le HDMI ne fonctionnerait pas sur cet écran ?

Mon mini est branché en HDMI sur un écran HP 2309m et ça fonctionne très bien.
 
Comprend pas ? Pourquoi le HDMI ne fonctionnerait pas sur cet écran ?

Mon mini est branché en HDMI sur un écran HP 2309m et ça fonctionne très bien.

Super merci !

---------- Nouveau message ajouté à 21h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h01 ----------

Comprend pas ? Pourquoi le HDMI ne fonctionnerait pas sur cet écran ?

Mon mini est branché en HDMI sur un écran HP 2309m et ça fonctionne très bien.

Ton écran est un full HD et le mien a une résolution Max de 1680x1050 et c'est cela qui poserait problème, je vais tester, je verrai bien...
 
Voilà, j'ai eu mon Mac mini et il ne fonctionne pas avec mon écran HP w2207h connecté en HDMI-HDMI :-(
je vais tester avec des câbles miniDP-HDMI puis HDMI-HDMI
Et aussi miniDP-DVI puis DVI-HDMI
je verrai bien, pour l'instant mon Mini fonctionne super bien sur mon SONY gracia, mais ce n'est pas pratique...
Je suis super déçu car ça fait un mois que je cherche une réponse à mon interrogation et je n'ai reçu aucune réponse precise...
Je vous tiendrai au courant pour les futurs personnes confrontées !
 
Un truc idiot mais n'y aurait il pas un réglage à faire sur l'écran?
 
Le problème c'est que l'écran se met à clignoter dangereusement et je n'ai plus accès à aucun réglage !