Mac4Ever - mort ?

Je visitais tous les sites Mac à une époque, juste pour voir la différence de traitement d'une même information. Mais c'est vrai que M4E est de plus en plus orienté vers la mobilité, sûrement en vue de l'arrivée de la bagnole Apple qui finalement n'arrivera jamais. Ils ont tenté un pari et ont perdu, à la fois en visibilité, mais aussi en ligne éditoriale et donc en lecteurs... dont moi.
 
Et macplus.net vend des matelas ... :D :D :D

1709843829799.png
 
  • Haha
Réactions: Gwen
MacPlus, ça doit faire des années que je n'y suis pas allé. Du coup, j'ai regardé et j'ai compris pourquoi je n'y vais plus. On dirait des articles écrits par intelligence artificielle et la plupart sont Putaclic et sans intérêt. C'est pire que M4E, c'est dire :).

Belle trouvaille cette histoire de matelas en tout cas.
 
MacPlus, ça doit faire des années que je n'y suis pas allé. Du coup, j'ai regardé et j'ai compris pourquoi je n'y vais plus. On dirait des articles écrits par intelligence artificielle et la plupart sont Putaclic et sans intérêt. C'est pire que M4E, c'est dire :).

Belle trouvaille cette histoire de matelas en tout cas.
À la grosse différence que l'équipe de Macplus a décidé d'arrêter le site il y a quelques années maintenant (2016 de mémoire, 8 ans déjà !) et que suite à cela, ils n'ont pas renouvelé leur nom de domaine.
Celui-ci a ensuite été récupéré par quelqu'un d'autre, qui l'a transformé en putaclic, le nom de domaine valant encore un peu en terme de référencement par les moteurs de recherche.
 
  • J’aime
Réactions: melaure
M4E j'y passe encore lire les titres et effectivement je ne clique quasiment jamais pour aller sur l'article, les panneaux solaires et le VE ne m'intéressent pas, et le technique est la plupart du temps traité par Macgé. En plus ils abusent du '!' comme si tout était 'amazing', sauf que si tout est 'amazing' plus rien ne l'est ;)
 
  • Haha
Réactions: melaure
Mac4Ever de la concurrence ? C'est mort ce site, c'est fini le Mac4ever qu'on appréciait, celui de l'époque du pommier.

Il reste MacBidouille, et si tu veux lire autre chose tu vas sur macworld.com, appleinsider, 9to5mac, etc ...
 
Mac4Ever de la concurrence ? C'est mort ce site, c'est fini le Mac4ever qu'on appréciait, celui de l'époque du pommier.

Il reste MacBidouille, et si tu veux lire autre chose tu vas sur macworld.com, appleinsider, 9to5mac, etc ...
J'ai souvenir qu'il y a quelques temps, ils faisaient des "vidéos-test" pour les derniers produits Apple;
et ces vidéos étaient plutôt sympas non ?
Reste que niveau rédaction, on est loin de macgeneration.
 
Ca c'était avant ;)