MacBook Pro s'éteint tout seul après 2 secondes !!!

snake_jack

Membre enregistré
22 Octobre 2010
9
0
Bonjour,
Hier, mon MacBook Pro a fonctionné normalement sans aucun soucis, puis à un moment je le ferme pour aller regarder la télé et quand je l'ouvre, plus rien, il ne veut pas se réveiller :D alors je l'éteint en maintenant le bouton de démarrage, une fois éteint j'essaye de le rallumer, et là ça dérape... j'appuie sur le bouton pour l'allumer, le voyant blanc de veille s'allume, ça tourne pendant 1 à 2 secondes maximum puis tout s'éteint... :nailbiting: :eek: :( et l'écran reste noir...

Alors si quel qu'un sait comment faire pour réparer ça :(

Merci d'avance. :(
 
J'ai bien peur que la carte mère soit morte...
 
Le modele c'est celui là : http://www.notebookcheck.biz/uploads/tx_nbc2/MacBookPro_klein_07.jpg
15 pouces, 2 giga de Ram, 200 Go de disque dur, pour le reste des petits détails je ne sais pas vraiment, ça fait tellement longtemps que je l'ai et je n'ai jamais eu besoin de les connaitre... enfin, jusqu'à maintenant. -_-

Et non, quand il est fermé le témoin de veille est éteint. Le probléme est que l'ordinateur ne s'allume même pas, quand j'appuis sur le bouton de démarrage le témoin s'allume, à peine ça commence à tourner à l'intérieur que tout s'arréte...
 
Non évidemment je n'en suis pas sûr.
Mais ce sont les symptômes d'une carte mère qui ne supporte plus le démarrage.
 
Je l'ai depuis environ 3 ans, et oui des fois quand j'ouvre un nouvel onglet sur Safari en ayant Photoshop ouvert avant que Top Site s'affiche j'ai une image brouillé à la place... mais je ne pense pas que le fait qu'il ne veuille même pas s'allumer soit un probléme de carte video ? je vais faire une video pour que vous puissiez voir ce qu'il se passe quand je l'allume

EDIT : Bon... chaque probléme appel son frére, c'est maintenant l'appareil photo qui est mort... donc impossible de faire une video. u_u