MacBook Air MB Air besoin d'avis

Areknor

Membre actif
17 Août 2014
173
20
Coucou la communauté.

Voilà actuellement un MBP 13p de 2011 et j'aimerais le changer.

J'ai besoin d'un ordinateur pour faire de la photo et du montage video. J'utilise actuellement iMovie pour mon montage video.

Au vu des prix par Apple ces derniers temps je me dis qu'un MacBook Air peut suffir mais la seul interrogation que j'ai c'est sur le processeur de base à 1,6ghz. Est il suffisant pour mon utilisation selon vous ou dois-je ajouter 200 euros de plus pour le faire monter à 2,2 ?

En vous remerciant d'avance de vos réponses :)
 
salut
du montage video sur un mbp , c'est tout sauf une bonne idée , tu devrais partir sur l'ancien mbp 13 retina 2014 ou 2015.
 
Meme sur iMovie ?

Actuellement mon modèle 2011 d'entree de gamme fait le boulot
sur le logiciel. Si je souhaite le changer c'est parce que j'ai une ligne de pixel horizontale au milieu de l'écran.. et vu le prix demandé par Apple pour la réparation..
 
tu as un mbp , non un un air , et le refroidissement sur le air n'es pas prévu pour ce qui vas altérer la durée de vie , je ne dis pas pas que c'est impossible mais que c'est pas une bonne idée .
 
Ok je comprends mieux la. Du coup mieux vaut investir dans le Pro alors. On trouve les anciens modèles en neuf à 1300 sur le net ça vaut le coup ?
 
les retina 13 ? oui :)