MBP 2016 Adobe Premiere Performance nase en 4k

keint

Membre confirmé
3 Avril 2007
12
0
Hello,

j ai un MBP 2016 touch bar i7 2.9 avec la Radeon 460

Je suis un noob en montage video, j utilise Adobe Premiere, et des videos 4k de mon Mavic Dji.

Lors de mes montages, mon mac chauffe a mort et lag a mort aussi ! Impossible de voir les video dans le rendu, ca saccade ...

Apparemment sur Final Cut, le mac n a aucun pb a lire des fichiers 4k originaux.

Est ce que quelqu'un rencontre le meme problem que moi avec AP ?

Je suis en mode: acceleration GPU Open GL.


Cheers



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello,

j ai un MBP 2016 touch bar i7 2.9 avec la Radeon 460

Je suis un noob en montage video, j utilise Adobe Premiere, et des videos 4k de mon Mavic Dji.

Lors de mes montages, mon mac chauffe a mort et lag a mort aussi ! Impossible de voir les video dans le rendu, ca saccade ...

Apparemment sur Final Cut, le mac n a aucun pb a lire des fichiers 4k originaux.

Est ce que quelqu'un rencontre le meme problem que moi avec AP ?

Je suis en mode: acceleration GPU Open GL.


Cheers



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Je suppose que tu parles de la fenêtre dans l'espace de travail montage et non du rendu par Media encoder. Ce qui joue, c'est la taille de RAM disponible pour Premiere. Va dans les Préférences et augmente la taille de la RAM réservée à Première (attention, ça va ralentir les autres applis qui tournent simultanément)
On peut aussi définir le rendu dans la fenêtre directement en 1/2 ou 1/4 ce qui ira beaucoup plus vite pour voir les impacts des modifications et des effets appliqués, sans trop dégrader la qualité de l'image et réserver le rendu en qualité optimale pour l'exportation définitive ..