Mes meilleurs scams

Et paiment au lieu de paiement
Nan mais sans rire, ils le font exprès de faire des fautes d'orthographe, non ?
Une rumeur veut que oui : ça leur permettrait de prétendre, en cas de procès, que quiconque fait attention se rend compte que ça ne peut être que bidon.
Ceci étant, j'aimerais savoir à quoi rime ton scam. Ta commande, enfin celle de monsieur undisclosed-recipients, est validée, oui, et ? pas de bouton de phishing à cliquer ?
 
Avouons que la présentation a fait des progrès et que beaucoup peuvent s'y laisser prendre.

Un certain nombre de personne ne savent pas discriminer l'information sur internet et c'est très dangereux.
 
Je ne sais pas combien il y a de banques en France, mais j'ai l'impression que j'ai encore de beaux jours devant moi.
(si là je comprends pas que c'est du fake...).

screencap 2023-12-18 à 16.03.49.png
 
On en rit, mais je persiste à penser que pour beaucoup de gens, un message de phishing ou de la banque, c'est du pareil au même...
Comment faites-vous pour recevoir tout ça ? Moi je n'ai jamais rien. Vous êtes sur le mail de La Poste ou bien ? :siffle:
 
On en rit, mais je persiste à penser que pour beaucoup de gens, un message de phishing ou de la banque, c'est du pareil au même...
Comment faites-vous pour recevoir tout ça ? Moi je n'ai jamais rien. Vous êtes sur le mail de La Poste ou bien ? :siffle:
Ton fournisseur de messagerie doit avoir un meilleur anti spam que nous :)
 
Je ne fais pas dans l'original : mon adresse perso est @gmail. Je reconnais que les filtres Google sont puissants.
J'ai voulu changer, pour un truc plus sécurisé et éthique (même payant) : tous me refusent quand ils identifient ma connexion et/ou mon téléphone hors Europe...
 
Il faut à tout prix que j'arrête de faire des dépenses inconsidérées, ma femme va finir par me tomber dessus.
Vous remarquerez qu'encore une fois les indications en bas de page sont identiques aux précédents mails.
Dans le genre sur-utilisation de la même trame, c'est pas banal.
screencap 2023-12-19 à 15.59.58.png
Bon, à partir de maintenant j'arrête de poster, j'ai l'impression que ça peut durer longtemps.
 
Riche avec un million d'euros ?
Pfffff !!!!...
 
ça y est ... suis riche !!!!! :up:
Le citoyen Ze Big, plus connu dans sa ville comme "Papy Croquettes", vient d'être décoré du Grand Cordon de l'Ordre de Léopold pour avoir, grâce à sa fortune récemment acquise, contribué au bien-être des félins de compagnie par l'achat de plusieurs tonnes de croquettes.
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky