Bureautique Message en allemand

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 529
24
45
Bonjour

Je viens de recevoir ce message en allemand provenant de Malwarebytes , qu'est ce que ça veut dire ?

merci
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-10-03 à 11.13.21.png
    Capture d’écran 2023-10-03 à 11.13.21.png
    63,4 KB · Affichages: 14
Bonjour,

Tu devrais télécharger l'appli DeepL qui à partir d'une capture d'écran te donne immédiatement la traduction suivante :

'Augmentez votre protection avec une période d'essai
période d'essai gratuite de 14 jours.'

Ceci dit, il me semble que ce serait plutôt du Hollandais… ;)
 
C'est plutôt du néerlandais ! ;) Apparemment une proposition d'essai gratuit pendant 14 jours. Probablement plutôt un spam quelconque, sachant que la version gratuite de Malwarebytes n'est pas limitée dans le temps. Tu as eu ça avec Malwarebytes activé ?

--------------------
JLB21 a dégainé un poil plus vite ! :D
 
C'est plutôt du néerlandais ! ;) Apparemment une proposition d'essai gratuit pendant 14 jours. Probablement plutôt un spam quelconque, sachant que la version gratuite de Malwarebytes n'est pas limitée dans le temps. Tu as eu ça avec Malwarebytes activé ?

--------------------
JLB21 a dégainé un poil plus vite ! :D
Oui , il est activé
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-10-03 à 12.17.08.png
    Capture d’écran 2023-10-03 à 12.17.08.png
    157,3 KB · Affichages: 9
Je viens de recevoir ce message en allemand provenant de Malwarebytes , qu'est ce que ça veut dire ?
C'est bien du Néerlandais et la traduction est...
Malwarebytes
il y a 25 min
Augmentez votre protection avec un essai gratuit de 14 jours.
...qui est proposé par Malwarebytes lui-même. Depuis combien de temps l'as-tu installé ? Comme mentionné, après 14 jours d'essai gratuit, il ne fonctionnera plus en tâche de fond, mais lorsqu'on le lancera manuellement il se connectera automatiquement sur ses serveurs pour mettre à jour les dernières cochonneries recensées.
 
Non , je n'ai pas fait de Maj