Utilitaires Messagerie visuelle Free sur Iphone 15 pro ?

badalub

Membre actif
2 Avril 2011
915
15
45
Bonjour,
je viens d'Android qui via Google Play avait une appli officielle me permettant de télécharger en data mes messages vocaux.
Il ne semble pas y en avoir sur Apple Store. Pourtant sur free via ordi j'ai activé cette messagerie pour Iphone et le service client me dit que cela s'integre avec la messagerie native d'Iphone. Comment la trouver svp ?
Merci
 
Téléphone > messagerie.
Si ça dit d’appeler la messagerie, c’est que ca n’est porque sconfigure sur le tel. Il faut définir un code de messagerie pour que cela s’active.
 
  • J’aime
Réactions: badalub
Téléphone > messagerie.
Si ça dit d’appeler la messagerie, c’est que ca n’est porque sconfigure sur le tel. Il faut définir un code de messagerie pour que cela s’active.
Dans réglage/téléphone de mon IOS à jour, je ne trouve pas de bouton messagerie..
 
C’est directement dans l’application Téléphone, un clic sur l’icône messagerie en bas à droite, tu sélectionnes ton message, et au lieu de l’écouter, tu cliques sur l’icône de partage (carré avec flèche vers le haut) et tu choisis Enregistrer dans Fichiers…
 
C’est directement dans l’application Téléphone, un clic sur l’icône messagerie en bas à droite, tu sélectionnes ton message, et au lieu de l’écouter, tu cliques sur l’icône de partage (carré avec flèche vers le haut) et tu choisis Enregistrer dans Fichiers…
C’est directement dans l’application Téléphone, un clic sur l’icône messagerie en bas à droite, tu sélectionnes ton message, et au lieu de l’écouter, tu cliques sur l’icône de partage (carré avec flèche vers le haut) et tu choisis Enregistrer dans Fichiers…
En bas à droite de l’application téléphone j’ai le bouton clavier et non messagerie. À sa gauche contacts, puis récent et favori
 
Normalement même sans mvv, tu as une section « messagerie ».

Pour l’activation de la mvv, c’est une information que ton téléphone doit recevoir de ton opérateur. Laisse ton tel une nuit sur le réseau minke sans être connecté au wifi, ça devrait finir par y arriver.

Tu n’as pas restreint l’accès aux données mobiles de l’application téléphone ?
 
Normalement même sans mvv, tu as une section « messagerie ».

Pour l’activation de la mvv, c’est une information que ton téléphone doit recevoir de ton opérateur. Laisse ton tel une nuit sur le réseau minke sans être connecté au wifi, ça devrait finir par y arriver.

Tu n’as pas restreint l’accès aux données mobiles de l’application téléphone ?
J’ai activé ce matin pr IOS et rien reçu. Pour info j’ai le forfait depuis 1 an et fonctionnait sur Android. Par contre j’ai toujours l’appli free messagerie sur mon s23. Dois je faire quelque chose ? Pour info j’ai résilié et transféré la esim free il y a 72h
 

Fichiers joints

  • IMG_8262.png
    IMG_8262.png
    66,8 KB · Affichages: 4
Et voici mes options de réglage par défaut sur réglages/telephone
 

Fichiers joints

  • IMG_8263.png
    IMG_8263.png
    117,5 KB · Affichages: 2
Ah, la messagerie n’est donc pas encore activée, ça prend jusqu’à 24h apparemment. As-tu bien quand même régulièrement éteint complètement ton iPhone pour le rallumer ensuite ?
 
Ah, la messagerie n’est donc pas encore activée, ça prend jusqu’à 24h apparemment. As-tu bien quand même régulièrement éteint complètement ton iPhone pour le rallumer ensuite ?
C’est bon grâce à vous ça fonctionne désormais ! On est d’accord que ça n’use pas de min d’appel mais passe uniquement en data ? (C’est pr l’étranger pr télécharger les messages en wifi )
 
Dernière édition:
Je crois qu’il faut les données cellulaires sinon ça ne fonctionne pas. J’ai vu le cas récemment sur un SE ou la MVV était active mais sans les données cellulaires actives ça ne fonctionnait pas.
 
  • J’aime
Réactions: badalub