Messagerie visuelle sur free mobile?

Et en fait comment ça se présente sur l'iphone lorsque cette cette fonctionnalité n'est pas active?
Quand tu te rends dans l'icône du téléphone et ensuite messagerie qu'est ce qui est indiqué?

Bon, d'après ce que j'ai pu lire cela ne devrait pas tarder c'est vrai que c'est pratique...
 
En cliquant sur l'icône "messagerie" dans l'appli "téléphone" de ton iphone 4S tu accède au répondeur de ton fournisseur avec toutes les manips classiques habituelles de ce genre de consultation qui s'apparente à celles d'un téléphone filaire.
;)
 
En cliquant sur l'icône "messagerie" dans l'appli "téléphone" de ton iphone 4S tu accède au répondeur de ton fournisseur avec toutes les manips classiques habituelles de ce genre de consultation qui s'apparente à celles d'un téléphone filaire.
;)

Ouais donc en fait l'interface n'est pas celle de la messagerie visuelle.
Je veux dire par la qu'on se retrouve avec un autre accès à la messagerie et non une messagerie visuelle inopérante.
De plus, il me semble qu'une application free permet de combler cela temporairement.
 
Ouais pas de problème de toutes manières je resterai ça lundi.
Puis les formules dans engagements nous laisse le choix de basculer et de teste.
Mais je pense que la messagerie visuelle ne devrait pas tarder : c'est un nouvel opérateur avec toutes les nouvelles technologies à adapter car à l'époque sfr et les autres n'avaient pas ce genre de complexités à gèrer.
 
Finalement je pense que je vais résilier free pas encore toutes les fonctionnalités prévues.
Je reviendrai quand la messagerie visuelle sera en place.
Je vais tester B and You...on verra...