mise a jour windows bootcamp qui fait une boucle sans fin

MANUCIO

Membre confirmé
26 Septembre 2020
11
3
47
Salut a tous , voici mon probléme , j'ai un macbook pro de 2015 qui a un dual boot avec bootcamp .
Mon probléme se situe a cause d'une mise a jour , j'essais de ne pas mettre a jour mais windows 10 force les Maj .
Habituellement lorsque cela survient la mise a jour ne va pas jusqu'au bout mais je peut revenir grace a la clé Win 10 inserer dans le lecteur en bootant a partir de celle ci le PC repart de plus belle ( il faut passer par la console de récupération ) .
Mais là ça ne marche plus malheureusement , j'ai realiser toutes les commandes adequat Fixmbr , Fixboot , rebuyld , scan , checkdisk ect.. mais ça ne fonctionne pas .
J'aimerais en savoir plus sur le dossier ou s'installe les mises a jours car j'aimerais éventuellement remplacer les fichiers par des autres qui fonctionnent ( j'ai fait une sauvegarde avec le logiciel winclone et je supose que l'on peut réecuper un dossier ou des fichiers en allant dans l'image ?) .Le mode sans échec ne veut pas ce lancer non plus !! Il y a un dossier a la racine nomée $Windows.~BT mais même si je le suprime le PC ne redemare pas et j'ai vérifier ce dossier date de la maj il a été crée suite a celle ci .
Merci pour votre aide si vous avez la solution a mon probléme ou voir une piste ou 2 .
A noter lorsque je fait les invites de commande et que le PC redemare il boot sur la session Mac du coup j'appuis sur Alt pour arriver au menu de choix des OS , y a t'il une utilité a changer l'ordre du boot ? Ou il n'oublie pas les commande msdos même en ne changeant pas l'ordre du boot ?