Mise en veille mac sous Parallels.

maximig

Membre confirmé
29 Novembre 2010
13
0
Bretagne
Bonjour,
Je rencontre un problème sur mon iMac 21,5 !
Il ne se met plus en mode veille à partir du moment ou Parallels Desktop 9.0 est lancé !
Ma machine virtuelle (Windows XP pro le fait par contre .... )
J' ai cherché dans le paramétrage de Parallels mais sans succès !
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci pour votre aide.
 
J'ai Parallels dernière version 10, dernière mise à jour en mode cohérence. Même si j'ai des fenêtres ouvertes de programmes Windows 8.1, elles tombent en sommeil comme n'importe quel programme OSX
La mise ne veille fonctionne très bien à partir de mon Mac Pro. Je dois même dire que la mise en veille est meilleure que sur Windows 8.1 PC car
Windows avait tendance à soit ne pas la faire ou à mettre en veille bêtement sans tenir compte du reste et n'avait pas la possibilité de reveiller l'ordinateur sans doute à cause du matériel incompatible pour cette usage.
Avec l'osx, le Mac Pro se reveille s'il y a une sauvegarde à effectuer puis retombe en sommeil. De plus, maintenant mon disque dur externe tombe en sommeil également, ce qui est une bonne économie d'énergie.
Pour réveiller, je clique sur ma souris le matin et hop c'est fait.:happy:
 
J' ai testé ma machine virtuelle en mode cohérence OCAZOU ! Mais sans succès, OSX ne se met toujours pas en veille ... Je vais contacter la hotline de Parallels ! Histoire d' avoir une réponse à mon problème ...