MMORPG sur Mac OS X

li_long

Membre confirmé
5 Mars 2004
16
0
Je suis nouveau dans l'univers du mac et je voudrais savoir si on pouvais trouver des MMORPG sur cette plateforme.

Je voudrais aussi savoir si un portage de Ragnarok online etait prevu.
 
Bon... les noms qui me viennent directement à l'esprit :
- Lineage
- Shadowbane
- Everquest
- WWII Online

+ World of Warcraft bientôt
love.gif


Après, il y a encore pas mal de titres moins connus...

++
Beru
 
qu'ententu par pa d'info particuliere ?
j'aimerai vraiment jouer a ce mmorpg sur mon G5 mais je 'nai pas trouve comment .... merci de ta reponse
 
n'avez vous pas trouve d'emulateur capable de le faire tourner ?
sinon kel autre mmo ressemble a ragnarok et telechargeable directement sur internet (kom ragnarok )? (et ki st dispo sur mac bien sur !!)
 
Bien sur, peu connu de par le fait qu'il n'est pas réellement exprimé pour mac, mais Dofus est une petite merveille, jeu en francais online, période d'essai gratuit, je vous le conseille a tous... utilisable pour mac en version zippée www.dofus.com (désolé de faire de la pub, mais ce jeu est vraiment extra :p)
 
j'ai oubléi d'ajouter, planetshift, un relativement bon jeu, un peu flou malgré tout ... pour mac bien sur!
 
Strang a dit:
Bien sur, peu connu de par le fait qu'il n'est pas réellement exprimé pour mac, mais Dofus est une petite merveille, jeu en francais online, période d'essai gratuit, je vous le conseille a tous... utilisable pour mac en version zippée www.dofus.com (désolé de faire de la pub, mais ce jeu est vraiment extra :p)


J'ai joué à Dofus pendant une semaine, (la semaine gratuite d'essai). A vrai dire, je n'ai pas tellement accroché. Le jeu est joli, mais un peu trop pokemon-like à mon goût.
 
J'signerais une fois de retour a la maison moi :)
 
ce n'est peut etre pas enorme mais peut etre que ça va les bouger !!
qui sait il est possible qu'il nous fasse notre version !!
(ce serait biennnnnn )
 
ah ? ouais enfin bon on vera bien sa ne coute rien donc bon ...
et puis il faut toujours un debut a tout !! ^^
 
Bon en définitive, quels sont les MMORPG sur mac qui soient totalement gratuits ? :D