Mon cher Xavier

Tu es totalement hors-sujet, c'est une honte.
Je viens de signaler ton message à un modérateur, comme il se doit. :eek:
 
Edit : est-il utile de préciser que cet écrit n'entre pas dans la catégorie des "lettres à notre cher Xavier" ? :siffle: :D
Ça n'est d'ailleurs pas une lettre, mais un brouillon de notes. Du coup, est-ce que je suis hors-sujet ? Je n'ai pas tout à fait compris si nous ne devions poster que des lettres à Xavier ? Ou toutes sortes d'autres écrits ?…
:)
C'est une très bonne question Élisabeth et la réponse est celle-ci : non, le but n'est pas de m'écrire des lettres. Le but est simplement de donner un ou plusieurs exemples de votre écriture, quels qu'ils soient. Donc tu es parfaitement dans le sujet. ;)

P.S. pour bobby : Tu peux railler, mais je ne me sentirais pas obligé de préciser des choses pareilles si elles allaient de soi. Particulièrement pour les anciens. ;)
 
Mon cher Xavier,

tu connais déjà mon écriture… je n'ai pas osé poster ici dès mon retour mais je me suis souvenu d'un jeu réalisé pendant ces vacances que tu introduisis avec tant de bonheur. Je peux te faire part de la photo suivante. Tu noteras que mon écriture change un peu selon le support employé. Je te serais longtemps reconnaissant de m'avoir prêté la chambre phoguène pour cette étape dans ta si jolie région. Je t'aime. Embrasse tes parents et dis-leur que "ça va". Bien à toi, ton dévoué.

R.

lafindelimage.jpg



ps en forme de conseil : évitez l'encre de chine, c'est super sur le papier mais ça pénètre trop dans l'épiderme…
 
Il y a quelques années, j'avais acheté un bouquin de sténographie selon Aimé Paris. Je me souviens de la tête de la vendeuse: "mais on vous fait encore apprendre ça à l'école???"
Non, je voulais apprendre toute seule, je pensais pouvoir prendre plus vite des notes en cours. Résultat, j'ai jamais vraiment appris… Mais le bouquin trainant sur mon bureau, je m'y suis remise, juste pour écrire un petit mot (doux). C'est pas très joli, mais le contenu est des plus beaux!

:rose:

stenosv3.jpg

Si y a quelqu'un qui connaît la sténographie, il peut me dire s'il arrive à déchiffrer?

:rose:
 
... je suis malade et que j'ai que ça à foutre, pardon, faire (Vous allez finir par croire que j'aime ça, si je corrige pas)

notesig8.jpg

voilà, je sais pas si ça remonte le niveau, c'est un de mes résumé du système nerveux…
 
aveclatete.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Picouto
Hop, j'ai fouillé tout mon destroyer interstellaire pour trouver un crayon et du papier :D ( c'est beau le role-play à outrance :siffle: Autiste.com :D )

cimg0926fv3.jpg