Mon iphone 4 s'éteint tout seul...

bidjy

Membre enregistré
19 Juillet 2010
3
0
Bonjour oh grande communauté d'appleaddict !

J'ai fais un gros tours (18 ère pages) sur le fofo et je n'ai pas trouver de réponse a mon probleme :

-Mon iphone 4 (et ce depuis le 1er jour) s'éteint de façon complètement arbitraire !
C'est a dire que je vais l'allumer le matin, écouter de la musique et couper la musique, le laisser se mettre en mode veille. Si je veux écrire un message 10 minutes plus tard (parfois moins : 20secondes, ou parfois plus : 2heures) c'est impossible il s'est éteint.
Pour le rallumer je suis obligé de procéder a un double reboot de l'appareil (bouton principal + bouton en haut e l'appareil pdt + de 6-7secondes...)
Je n'ai jamais jail break l'appareil ni même tenté quoi que se soit si ce n'est la maj de l'OS 4.0.1 récemment qui n'a rien changé au problème.

Connaissez vous d'une part une solution a ce problème très ennuyeux, et d'autre part les choses a faire pour régler le pb via apple ou applestore.

PS :la seule façon de le maintenir en fonction est de mettre de la musique et de baisser le son au maximum, ce qui l'oblige a rester constamment en fonction...


Merci a vous, bonne journée.
 
Bonjour oh grande communauté d'appleaddict !

J'ai fais un gros tours (18 ère pages) sur le fofo et je n'ai pas trouver de réponse a mon probleme :

-Mon iphone 4 (et ce depuis le 1er jour) s'éteint de façon complètement arbitraire !
C'est a dire que je vais l'allumer le matin, écouter de la musique et couper la musique, le laisser se mettre en mode veille. Si je veux écrire un message 10 minutes plus tard (parfois moins : 20secondes, ou parfois plus : 2heures) c'est impossible il s'est éteint.
Pour le rallumer je suis obligé de procéder a un double reboot de l'appareil (bouton principal + bouton en haut e l'appareil pdt + de 6-7secondes...)
Je n'ai jamais jail break l'appareil ni même tenté quoi que se soit si ce n'est la maj de l'OS 4.0.1 récemment qui n'a rien changé au problème.

Connaissez vous d'une part une solution a ce problème très ennuyeux, et d'autre part les choses a faire pour régler le pb via apple ou applestore.

PS :la seule façon de le maintenir en fonction est de mettre de la musique et de baisser le son au maximum, ce qui l'oblige a rester constamment en fonction...


Merci a vous, bonne journée.



J'ai le même le soucis et le prôblème devient de plus en plus fréquent et même après une restaure.

J'ai contacter APPLE et ils doivent envoyer un livreur de UPS pour l'envoyer en SAV.
 
Bon, j'ai fais une restaure hier soir, j'ai débranché le téléphone, l'ai posé sur mon bureau et moins de 2 min plus tard, j'ai voulu passer un coups de fil : téléphone éteint...
Obligé de double reset : bouton central + bouton d'allumage/extinction plus de 10s a 2 reprises (la ère ne fais jamais rien...)

Je suis actuellement en train de voir avec apple genius pour un rdv (j'habite en banlieue parisienne et boss a 20 min de l'applestore OPÉRA.
Je ne peux cependant pas me permettre de leur laisser pour une durée indéterminer, je suis commercial, et mon téléphone est l'un de mes outils de travail. Et comme il y a une magnifique micro sim, je ne peux donc pas utiliser un "ancien" telephone...
 
Salut,

Pour mon expérience personnelle, sils ont de iphones en stock SAV a l'Apple store opéra ils te l'échangeront directement. Je lai fait pas plus tard que lundi, ils échangent très facilement contre un neuf. Donc tu y va tu leur explique et sils te proposent pas l'échange, tu leur demande et normalement il n'y aura pas de problème.

Voilà.

A+
 
Voila, je revien a l'instant du genius bar :

Un peu d'attente, mais rien de mechant, et l'accueil toujours aussi sympa chez apple.

Je passe dc en "rdv" avec un genius, qui me demande de decrire mon pb.
Apres explication, il prend l'appareil (que j'avais laissé eteint expres pour qu'il constate la panne) et tente de l'allumer sans succes. Il le retourne dans tous les sens et la, il lui glisse des mains, et heurte le "bar".
je le regarde, gros gros yeux : "on s'en fou, il va être détruis, je vous en rapporte un tout neuf !"

Voila, juste pour vous informer que si le pb vous arrive, contactez apple.
 
Voila, je revien a l'instant du genius bar :

Un peu d'attente, mais rien de mechant, et l'accueil toujours aussi sympa chez apple.

Je passe dc en "rdv" avec un genius, qui me demande de decrire mon pb.
Apres explication, il prend l'appareil (que j'avais laissé eteint expres pour qu'il constate la panne) et tente de l'allumer sans succes. Il le retourne dans tous les sens et la, il lui glisse des mains, et heurte le "bar".
je le regarde, gros gros yeux : "on s'en fou, il va être détruis, je vous en rapporte un tout neuf !"

Voila, juste pour vous informer que si le pb vous arrive, contactez apple.


Bonjour, tu as bien de la chance, moi j'ai le même soucis, l'iphone et parti en sav....en Irlande et 48 h après retour maison avec un compte rendu qui ne me convient pas...
En gros je ne dois pas avoir un matériel avec un itunes récent, voire compatible avec mon iphone...alors que je suis équipé mac des pieds à la tete....
Alors que lors de mon appel au service il y a 3 jours le conseiller m'avait dit qu'il procéderait à un changement de produit ( alors que je n'avais rien demandé ni même fait allusion à un changement!!)
Voilà donc le pb va se reproduire c'est sur..et on va aller loin comme ca?
J'ai l'impression qu'il se paient ma tête????
Merci