1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mon Iphone reste bloqué

Discussion dans 'iPhone' créé par Michel30, 27 Juillet 2008.

1. Michel30

Michel30 Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je posséde un Iphone débloqué, depuis environ 3 mois sans souci, aujourd'hui en voulant répondre à un appel, l'iphone s'est bloqué, le n° de mon correspondant reste apparant sur mon fond d'écran, les touches "refuser répondre" sont présente, mais rien, j'ai beau appuyer sur une ou l'autre touche : nada, j'ai essayé de le brancher sur son alimentation, sur l'ordinateur, d'enlever la carte sim aucun effet.
    est ce que la coque peut se démonter afin de désactiver la batterie ? :confused:, je pense que se serait la seule solution pour réinitialiser mon appareil.
    si quelqu'un du forum a rencontré ce probleme.
    Cordialement :zen:
    Michel

2. pickwick

pickwick Accro à MacG Club MacG

J'aime reçus:
    197
    Score des trophées:
    255
    Meilleures réponses:
    0
    As tu appuyé et maintenu longtemps les deux touches de l'iphone, celle sur l'ècran en bas et celle d'allumage ? moi mon iphone se bloque souvent et c'est la seue solution pour débloquer et ensuite tout restaurer laborieusement via iTunes..... courage...

3. Michel30

Michel30 Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Merci Pickwick, j'ai retrouvé les fonctions de mon Iphone en faisant la manip que tu décris. :)
    Maintenant, je vais profiter du forum pour essayer enfin de regler la fonction mail (je suis sur SFR.
    Encore Merci :zen:
    Michel

4. puffade

puffade Membre d'élite Club MacG

J'aime reçus:
    29
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Qu'entends-tu par restaurer ? :siffle:
    J'ai effectué cette manip et les données de l'iphone sont conservées