mot de passe administrateur perdu !!!!

Mohamed1991

Membre enregistré
10 Novembre 2014
3
0
Bonsoir je suis vraiment dans une grande merde je possede un macbook pro annee 2009 j ai voulue supprimer le compte administrateur et en creer un nouveau et j ai fais une grosse boulette alors je l ai supprimer et j ai remplacer avec un compte standard en attendant j ai rendue le compte standard en mode administrateur et en ma demander de mettre un mot de passe alors je creer le mot de passe et je sort de la session et j ai bien bien retenue le mot de passe apres avoir redemarer mon mac je rentre le mot de passe et surprise ca ne marche pas !!!!!!!!!!!!! j ai beau essayer j ai un qwerty j ai reussie a rentrer dans une session standard mais ce qui et bizzare c est que elle et securiser aussi et en entrant dans la session inviter j ai pue l ouvrire avec mon mot de passe mais le compte admin impossible et il controle mon travail j ai vraiment besoin d aide je vais bientot le vendre et je n arrive meme pas a le formater il me demande le mot de passe et le nom j ai essayer la manip pour changer le mot de passe sur mac et ca ne marche pas je change de mot de passe et quand je le rentre c est incorrect c est mon pc avec mon compte icloud dessus je ne comprend pas je c pas quoi faire aidez moi svp je vous en supplie j en et marre j ai tous essayer :arghh:
 
Quand je pense qu'un jour quelqu'un s'est cassé le tronc à inventer la ponctuation… en particulier le point à la ligne :drowning:



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
aucune indication
ni de l'OS , ni de type de sauvegarde

et de toutes facons avec ce MBP il y a le dvd gris
qui permet divers choses
soit d'agir via le Terminal

soit de reinitialiser le mac pour vente
puisque de toutes manières une vente impliquera remise en état d'origine ( donc OS du dvd gris)
 
Quand je pense qu'un jour quelqu'un s'est cassé le tronc à inventer la ponctuation… en particulier le point à la ligne :drowning:
ps : ce serait sympa pour les lecteurs que tu utilises ton correcteur orthographique...
Mohamed1991, désolé que tu sois dans la panade, je t'assure de toute ma sympathie dans ce moment pénible.
Toutefois, il faut bien avouer que mes deux camarades précédents ont bien raison de s'étrangler à la vue de ton long texte indigeste.
 
typographie, syntaxe et style peuvent être des armes dangereuses
(y a de quoi s'étrangler, non pas avec un nœud coulant mais avec un nœud gordien , lol)