Musique

Palm49

Membre actif
7 Mars 2005
652
18
76
NAMUR (belgique)
Bonjour,
Je suis sur un iMac version : Ventura 13.6.1
Je ne parviens plus a acheter 1 morceau de musique !! A chaque fois il m'ouvre une fenêtre et me suggère un abonnement !!
Si je refuse, je ne sais toujours pas acheter de la musique, cette fenêtre apparaît sans cesse
Pouvez-vous m'aider s-v-p
Ci-dessous une capture d'écran.
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 20.11.2023 à 11.15.49 AM.png
    Capture d'écran 20.11.2023 à 11.15.49 AM.png
    362 KB · Affichages: 28
Bonjour,
Quand tu fais ta recherche dans Musique, il faut en plus viser iTunes Store en haut à droite de la fenêtre…
 
Je te remercie pour ta réponse. Mais je vois pas ce dont tu parles. voir capture.
Il y a t-il un moyen de le faire apparaître ?
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 20.11.2023 à 12.22.21 PM.png
    Capture d'écran 20.11.2023 à 12.22.21 PM.png
    69,6 KB · Affichages: 21
Normalement, quand tu fais la recherche, tu as le choix entre ta bibliothèque, Apple Musique et iTunes StoreIMG_4052.jpeg
 
J'ai l'impression qu'en fonction des écrans, l'affichage des 3 boutons en haut à droite n'est pas systématique.
 
Normalement, les boutons apparaissent lors des recherches si on a bien coché Apple Music et iTunes Store dans le menu Musique > Réglages > Général, puis quitté et relancé Musique
 
Encore merci de votre aide, mais je n'ai pas la même fenêtre que vous à l'ouverture ni à la recherche d'un morceau.
Avant j'avais une liste de l'album choisi et je pouvais écouter un extrait avant de faire l'achat.
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 20.11.2023 à 14.46.38 PM.png
    Capture d'écran 20.11.2023 à 14.46.38 PM.png
    297 KB · Affichages: 8
Encore merci de votre aide, mais je n'ai pas la même fenêtre que vous à l'ouverture ni à la recherche d'un morceau.
Avant j'avais une liste de l'album choisi et je pouvais écouter un extrait avant de faire l'achat.
Regarde en haut à droite ITunes Store à cocherIMG_4056.jpeg
 
Dernière édition:
As-tu cliqué sur iTunes Store en haut à droite, comme je l’ai indiqué deux fois déjà ? Voir l’emplacement exact sur ta propre copie d’écran que j’ai ajoutée à ma précédente réponse
 
normal, il fallait demander à Juliette Armanet, c'est elle qui gère cette page de recherche pour ces critères.