iOS 17 Ne pas déranger qui ne fonctionne pas

arnaudlerouge

Membre confirmé
22 Juin 2018
91
8
33
Bonjour, je ne poste pas souvent mais voilà je me rend compte que quand j’active ne pas déranger sur mon iPhone, ma Watch continue de vibrer quand je reçois un iMessage ou un message WhatsApp. Pourtant dans les réglage de ne pas déranger, je n’ai mis personne comme exception, le réglage dans Watch est le même que celui de l’iPhone et mon mac aussi affiche les notif de iMessage aussi alors que lui aussi est en mode ne pas déranger.

Voici un screen
 

Fichiers joints

  • IMG_0189.jpeg
    IMG_0189.jpeg
    53,8 KB · Affichages: 7
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour

Cela arrive parfois que certaines notifications passent au travers.
Ma fille habite en Nouvelle Zélande. 12:00 de décalage.
Elle nous envoie des photos ou des petits mots la journée pour elle et la nuit pour nous.
J’ai bien ne pas déranger de 22:00 à 7:00 sur mon iPhone 11 Pro. Mon épouse a un iPhone identique au mien. Hé bien il arrive que le son du sms se déclenche la nuit. Et si cela se produit, cela se produit sur les deux téléphones.
 
bonjour.
c'est curieux car parfois j'aimerais que ma montre ne vibre pas lorsque que je reçois un message, j'ai essayé ne pas déranger sans grand succès, ensuite j'ai tenté le mode avion, initié depuis la Watch et je me rend compte encore que je reçois des vibrations, il y a bien un bouton pour arrêter les sonneries de la Watch mais rien pour les vibrations. quelqu'un a une idée ?
 
Moi aussi, le mode "Ne pas déranger" (iPhone 11 Pro Max, iOS 16) ne fonctionne pas vraiment : les appels sonnent, ce qui est pénible en réunion ou projection pro. Seul le mode avion me permet d'avoir la paix...