NED Artiste ???

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut O grand maître Jedi :zen:

On va commencer par un peu de flatteries : J'adooooore s'que tu fait ! Vraiment plus je découvre tes toiles... euh ? plaques ? fesses ?... bref plus j'en vois et plus j'aime ! Mais comme le dit nato kino et toi même d'ailleurs il faut peut être réussir à trouver un équilibre entre matières et traits, entre "pictural et graphisme", entre plein et vide...
Ce ne sont que de modestes remarques car je ne connais pas bien le travail de Toppi, mais ce que je trouve fort dans les quelques exemples que j'ai pu en voir c'est le contraste saisissant entre les zones travaillées et des zones de vides. Je trouve ça très graphique, car le trait se nourrit du vide et réciproquement.

Je parait bien impudent de te conseiller, moi pauvre stagiaire (et encore :D) Jedi, mais peut être tu gagnerais en impact à épurer légèrement certaines zones.

Quoi qu'il en soit, bravo encore pour tout (tiens ça reste à inventer ça le "coup-de-boule-d'honneur-pour-l'ensemble-de-son-oeuvre" :D ) et si il y à séance de peinture sur fesses (ou tout autre rondeurs) près de Nantes, je veux des invitations ! ;)

:up:
 
Comment ça y'a un truc à Nantes et on me le dit pas ? :mouais:
 
Je suis un pauv'nioub :rose: , j'ai pas de parrain :nailbiting:, j'ai pas de belles fesses rebondies :hein: , je suis pas Nantais :( , j'ai pas de filleul et je suis sur Windozz :rateau: (nan, là j'déconne !).
Mais par contre je suis graphiste :style: ! Y' a moyen de viendre ?! :D
 
Je veux bien venir pour faire des bisous.
C'est moyennement graphique, mais bon... Happening, tout ça...
Pis je peux faire des dessins aussi s'il le faut vraiment !
Car je suis très doué ;) :D
 
Bonjour à tous... Je vien de découvrir ce fil... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

T'es un artiste Ned!!!! Un vrai de vrai.... En chair et en alcoo.... os.. :siffle: :siffle: :siffle:

J'ai une petite question. Compte tu descendre avec ta troupe dans la ville rose? Ou dans ces alentours au moins.... :rose:

Encore bravo à tooi et à tous les graphistes et autres artistes... :love: :love: :love:
 
Peut-être un jour si l'occas se presente, en tous cas j'adooore Toulouse!
Faut que tu montes à paris quand j'exposerai à Beaubourg d'Oct à Dec 2007 !
;)

[Toulousain pur sang /ON] Toulouse... C'est la plus belle ville du monde.... :D :D [Toulousain pur sang /OFF]

As tu les dates exactes pour Beaubourg? Je vais essayé de venir :love: :love: ... Tu vas exposer les 2 mois complets?
 
Bon ça tombe pas pendant l'Apple Expo, mais y'a le Salon Nautique en décembre, ça serait l'occase :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.