nom et mot de passe administrateur

PAULChristian

Membre enregistré
4 Mai 2024
2
0
64
Bonjour,
Je viens de remettre en route un Imac 27" qui était en carton depuis mon déménagement il y a qq mois. Je voudrais installer quelques mise à jour de programme mais je n'ai plus le mot de passe administrateur qui me bloque pour avancer. J'ai regardé plusieurs tutoà ce sujet, mais c'est à n'y riencomprendre, toutes mes manœuvres furent sans effet.Je voudrais installer un nouvel Office Mac récent, pas possible sans le nom de l'Administrateur ni le mot de passe. J'appelle au secours.Merci à vous lire
 
Je voudrais installer quelques mise à jour de programme mais je n'ai plus le mot de passe administrateur qui me bloque pour avancer.
Note de la modération: pas de rapport avec les Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Quel modèle d'iMac 27" ?
 
Voici une copie d'écran du modèle!

Dans quel forum adequat SVP?
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2024-05-04 à 13.49.38.png
    Capture d’écran 2024-05-04 à 13.49.38.png
    123,2 KB · Affichages: 9
J'ai récupéré il y a quelques mois un 27" de 2009 - mon fils, qui me l'a donné, ne se souvenait absolument plus d'aucun mot de passe ... donc, en principe, impossible à utiliser !

Et j'ai eu l'idée de le connecter sur le Samsung T7 dont je m'étais servi pour faire un clone bootable de mon 24" 2007 sous Mavericks.

J'allume le 27" et je me sers de la touche Alt pour choisir le disque de démarrage, soit le T7 et ô surprise, il a démarré comme un chef sur le SSD sans besoin d'autres mots de passe que ceux de mon 24" - que je connais parfaitement ! :up:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom