Nombreux bugs communication - Iphone 4S

lemister

Membre confirmé
27 Mai 2012
12
0
TOULOUSE
Bonjour, voilà 1 an que j'ai acheté neuf un iphone 4S mais j'ai (depuis plusieurs mois) de nombreux petits problèmes.

1- à commencer par les appels. En cours de communication si j'active le haut parleur (aléatoire) d'un coup le son est brouillé comme si on parlait martien. Obligé de raccrocher et rappeler.

2- quand je suis en pleine discussion et que le son est TOTALEMENT brouillé (comme la panne énoncé précédemment) parfois (aléatoire) quand je raccroche (retour au menu) la bande verte reste active (visible en haut de l'écran) quand je clique dessus l'appel est toujours en cours et malgré mon insistance à appuyer sur Raccrocher l'appel reste toujours actif. Seule solution redémarrer ou activer le mode avion.

3- à chaque fois que j'utilise le kit main libre (d'origine apple) TOUS mes contacts se plaignent d'avoir un échos. (obligé de débrancher et rebrancher plusieurs fois pour que ca disparaissent)

4- quand je souhaite passer un coup de fil ( je vis à toulouse donc grande ville) ma barre réseau est pleine mais dès que je compose un numéro j'ai pas de tonalité et l'appel reste actif mais il n'y a rien parfois ca dure longtemps avec plusieurs contacts

encore une fois sur les 4 problèmes j'ai encore eu 3 d'entres eux hier. c’est pas un bug logiciel car je passe mon temps à le restaurer et il est à jour.

Merci