Nouveau jeu : qui est-ce ?

  • Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début
tu t'égares jeune padawan.. tu brûlais plus à 6h14 ce matin.

Notre invité mystère était bien au dessus de toutes les idées et pensées de ce Fourier.
 
D'autant que des Fourier, il y en a au moins deux (le philosophe et le mathématicien).
 
Une idée "fixe" pas vraiment !! ;)

☞ Si j'imagine donc que la négation de 'fixe' se rapporte non plus à son sujet : l'idée, mais à l'objet qu'elle peut se fixer - alors on ne considère plus une passion mobile, mais une passion du_mobile.

'mobile' qui s'interprète comme 'transformation' ou comme 'déplacement'. Notre inconnu tire-t-il alors du côté des Bernard Palissy ou de celui des Pilâtre de Rozier?​
 
Dernière édition par un modérateur:
André-Jacques Garnerin, à vous les studieux
 
  • J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
Well done Nouvoul !! ;) Qu'est ce qui t'a mis sur la voie ?
Les allusions au mobile, déplacement, aussi un vieux post que j'avais fait concernant un gars qui avait testé un parachute à Montpellier du haut d'une tour.

Je vous propose autre sexe, autre temps et autre lieu:
nouvoul-albums-ripple-image22498-kice.jpg

(Ne répondez pas Brigitte Fontaine :D )
 
☞ trop facile pour moi Nouvoul, je sais d'entrée mais je ne le dirai pas car je n'ai pas envie de m'y coller illico. :D [c'est quelqu'un qui fut proche de S.A.]
 
☞ trop facile pour moi Nouvoul, je sais d'entrée mais je ne le dirai pas car je n'ai pas envie de m'y coller illico. :D [c'est quelqu'un qui fut proche de S.A.]
Oh bonne mère ! Comme on dit chez Gaudin ;)
@pwd: a beaucoup écrit, mais était plus spirituelle que S.A. :D
 
Brav-Auroville ;)
J'y suis passé en 1969 :eek:
A toi
 
  • J’aime
Réactions: momo-fr
Rien pigé... :mouais: :confused: