Nouveaux MacBook Pro (5 juin 07)

Bon, vous savez quoi? Je déteste TNT. Ordi parti hier matin, mais colis toujours pas flashé donc n° introuvable sur leur site de daube :mad: Bilan tout ce que je sais c'est qu'il est parti hier matin des pays bas. A l'heure qu'il est il peut être heu...n'importe où entre les pays bas et chez moi. quand est-ce qu'apple travaillera avec un transporteur serieux?:mouais:

Alors toujours pas de nouvelles aujourd'hui ? :s
 
Et non toujours rien. Ce qui signifie qu'il n'est toujours pas scanné par TNT, donc toujours arrivé en hollande. :eek:


En Hollande je note! :D
Je tenverai de ces nouvelles pendant tes vacances! :D
 
bah, ordi expedié le 14 recu le 18 en mauvais etat par tnt, du coup je suis pas censé le recevoir avant le 2 juillet maintenant. :(

J'ai appelé Apple aujourd'hui vu que mon n° de tracking etait toujours introuvable ce midi sur le site de TNT alors que j'ai reçu la facture et que la somme a été prélevée sut mon compte :(
Ma housse be ez est en hollande (super!)mais le mb pro est parti de chine bien qu'il s'agisse d'une config de base.En effet, normalement seul les configs personnalisées partent de chine, les autres partent directement de hollande.Si telle avait été le cas, j'aurais du le recevoir aujourd'hui, mais là ce ne sera pas avant mercredi prochain. A mon avis ça a avoir avec ça. Apple a dû corriger le tir. Ce qui somme toute est assez rassurant :D
 
J'ai appelé Apple aujourd'hui vu que mon n° de tracking etait toujours introuvable ce midi sur le site de TNT alors que j'ai reçu la facture et que la somme a été prélevée sut mon compte :(
Ma housse be ez est en hollande (super!)mais le mb pro est parti de chine bien qu'il s'agisse d'une config de base.En effet, normalement seul les configs personnalisées partent de chine, les autres partent directement de hollande.Si telle avait été le cas, j'aurais du le recevoir aujourd'hui, mais là ce ne sera pas avant mercredi prochain. A mon avis ça a avoir avec ça. Apple a dû corriger le tir. Ce qui somme toute est assez rassurant :D

Bon c'est une bonne nouvelle, au moins tu as une explication sur laquelle te reposer.

Quant aux dalles "jaunes" je suis tout de même perplexe, ou alors je vois mal/suis pas exigeant.

Sinon pour ma part sache que les 5 dernieres etapes ont été affiché très rapidement (dans la même journée), donc dès que ton tracking va bouger c'est que t'en as plus pour longtemps ;)

p.s : j'habite paris
 
En effet, normalement seul les configs personnalisées partent de chine, les autres partent directement de hollande.

Je ne crois pas que ce soit vrai. Si la demande est trop importante, il me semble qu'ils sont expédiés directement de Chine (même s'ils peuvent transiter par les Pays-Bas).

Ils ne sont directement expédiés de Hollande que si le stock est conséquent.
 
Je ne crois pas que ce soit vrai. Si la demande est trop importante, il me semble qu'ils sont expédiés directement de Chine (même s'ils peuvent transiter par les Pays-Bas).

Ils ne sont directement expédiés de Hollande que si le stock est conséquent.

ce problème de dalles a du perturber l'approvisionnement.
 
je viens de recevoir le mien à 14h. ;) :D

c'est une merveille, rapide, le disque dur à 7200t/m fait une vraie difference, travailler la photo avec l'ecran hd est un pur plaisir.

bref, super content de retrouver un ordi perso.

et le son... comparé à un mb ou à un pb 15' est largement plus dynamique et profond dans les basses.
 
Après 2 jours d'utilisation : Machine superbe et surtout excellente finition. Très véloce et ne chauffe pas bcp. Par contre 2 reproches :
- la luminosité de l'ecran est très uniforme par contre la zone inferieure gauche a une dominante jaune vert. Il suffit de mettre un fond blanc à cet endroit et un autre en haut à droite pour voir la différence.
- les ventilos émettent un leger grésillement en permanence assez désagréable pour des oreilles sensibles.
 
heu, je n'ai pas ces problèmes :nailbiting: bon, j'en ai d'autre :/ genre un peu trop de kernel panic à mon goût, genre un par semaine depuis l'install de safari 3
 
Bien perso ... je n'ai rien de tout ca ! Je le trouve aussi stable que mon iMac. Il est vrai que lorsque on regarde l'ecran sur le cotés ... il y a une belle dominante jaune mais bon ... qui bosse sur un portable avec une vue à 45 degré :siffle:
 
Premier bug, ma batterie est un peu maboule… Elle passe sont temps a calculer ou m affiche des autonomies délirantes… 140h etc :(


J'ai eu ça au début; non seulement elle mettait du temps à calculer, mais en plus elle m'affichait des autonomies folkloriques.

Tout est devenu normal après quelques calibrations. ;)

Perso, je n'ai aucun aucun souci avec mon MBP 2.4 Ghz, il marche super bien. :)