Nouveaux MacBook Pro ?

Statut
Ce sujet est fermé.
En fait, non... J'y perds mon latin : quelqu'un peut-il me dire si l'apple remote est donnée avec ?? Dans les caractéristiques techniques, ils disent qu'elle est dans le coffret de base. Mais pour l'achat, il faut la rajouter... Ils n'ont pas fini la maj du site ??

[Maj] Ok, ils ne l'ont pas fini : de 2 à 2,2 Ghz seulement... dslé
 
Je suis plié de rire, tellement la msie à jour est minimale. Ah chez Apple on en fait de moins en moins j'ai l'impression.

Bon ok coté positif, deux fois plus de VRAM et un pad iphone, mais bon rien de révolutionnaire vu que le trackpad était déjà multi-touch.

Par contre passer du Core2Duo 2.5 Ghz à 2.6 Ghz coûte 250 dollars. Ils nous prennent vraiment pour des gogos.

La seule vraie bonne nouvelle se sont des prix plus correct et des DD plus gros :D

Donc révision mineure, et pas de nouveau boitier. Plus que 11 mois à attendre ;)
 
Non les vrais multi-touch ont une puce spéciale qui gère la chose (dixit iota).

Bon reste plus qu'a savoir si le milieu de gamme du MPB augmente de beaucoup le nombre d'images/s dans WoW ;) :D :D :D :p
 
Melaure a dit:
Arrêtez d'espérer. Aujourd'hui c'est spécial event musique. PAS de MBP !
Visionnaire est le meilleur qualificatif de Melaure. :D

Je suis qu'il y a quelques prédictions apocalyptiques pour l'avenir d'Apple suite au passage sur Intel qui doivent traîner sur MacGé. :siffle: :rolleyes:
 
Je suis plié de rire, tellement la msie à jour est minimale. Ah chez Apple on en fait de moins en moins j'ai l'impression.

Bon ok coté positif, deux fois plus de VRAM et un pad iphone, mais bon rien de révolutionnaire vu que le trackpad était déjà multi-touch.

Par contre passer du Core2Duo 2.5 Ghz à 2.6 Ghz coûte 250 dollars. Ils nous prennent vraiment pour des gogos.

La seule vraie bonne nouvelle se sont des prix plus correct et des DD plus gros :D

Donc révision mineure, et pas de nouveau boitier. Plus que 11 mois à attendre ;)
250$ le penryn à 2,5GHz pour portable, t'es sûr? :mouais:
 
Oui, ce fil devrait fermer. Provisoirement, car les prochains MBP devront être beaucoup plus intéressants.

Ce n'est ici qu'une évolution mineure des MBP, j'allais presque dire une révision "pré-Montevina". Réfléchissez bien avant de vous précipiter sur un tel achat.
 
Oui, ce fil devrait fermer. Provisoirement, car les prochains MBP devront être beaucoup plus intéressants.

Ce n'est ici qu'une évolution mineure des MBP, j'allais presque dire une révision "pré-Montevina". Réfléchissez bien avant de vous précipiter sur un tel achat.

:D

:up:
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Oui, ce fil devrait fermer. Provisoirement, car les prochains MBP devront être beaucoup plus intéressants.

Ce n'est ici qu'une évolution mineure des MBP, j'allais presque dire une révision "pré-Montevina". Réfléchissez bien avant de vous précipiter sur un tel achat.

On l'espère tous. Mais avec la baisse de tarifs le nouveau modèle reste intéressant.
 
Pour ceux qui veulent un nouveaux macbook pro et qui n'en ont pas besoin dans l'immédiat: Attendez ! :)
 
Il y a au moins une personne qui n'est pas déçue par cette annonce : moi :).
Allez ! on ferme !
 
Statut
Ce sujet est fermé.