offre back to school

  • Créateur du sujet lychaar
  • Date de début
ta recu un mail te disant qu'il étais expédié?

J'ai reçu ceci le 11 Juin :
"

Cher(ère) xxxxxxxxx xxxxxx

Nous avons le plaisir de vous adresser cette notification d'expédition concernant
votre commande Wxxxxxxxxsur l'Apple Store.

Votre commande a été expédiée le 11.06.2009. Votre numéro de référence d'expédition est le xxxxxxxxxx.Vous devriez recevoir votre commande à l'adresse de livraison communiquée le ou avant le 19.06.2009. Suivi de commande et retour d'article en ligne.

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi, entre 9h et 17h.

Veuillez pré voir un délai de 5 à 7 jours avant de recevoir votre facture.
Votre facture vous sera adressée par courrier et ne sera pas jointe à la livraison."

Mais l'Imac n'a quitté la plateforme Apple que le 15 Juin.
Avec le numéro de référence d'expédition que j'ai mis en gras, tu vas sur le site UPS à cette adresse :
http://www.ups.com/WebTracking/reference?loc=fr_FR&WT.svl=SubNav

Tu colles le numéro dans la case "Référence de l'envoi ", puis dans le pays de destination tu mets France. Tu sauras si UPS à réceptionner le colis chez Apple.

Le mien est arrivé ce matin à la plateforme UPS de Chilly Mazarin, à 50km de chez moi, et demain c'est bonheur (à relativiser bien sur ;))
 
salut Maéva! j'ai pareil que toi! commandé le 10 avec un changement de DD, il estime la livraison pour le 22... et j'habite dans le var encore un plus loin :rateau:

C'est dur d'attendre! et de ne pas avoir de nouvelles aussi..

Et bien, nos Mac vont peut-être faire un bout voyage ensemble alors !
Moi non plus, ça n'a rien donné sur le site d'UPS :/

Apple avait estimé la livraison pour le 22 ou 23 mais je commence à avoir les chocottes :
- je serai en période d'exams le matin et personne pour récupérer mon colis
- je m'envole pour 2 mois le 26 au soir...
 
A votre avis, avec une commande qui vient de partir aujourd'hui, l'ipod touch qui est proposé sera t'il équipé de l'OS 3.0?
 
Bonsoir!
Pourriez-vous m'éclairer sur un petit point : j'ai commandé mon mbp dimanche et j'ai été voir ce matin sur le suivi de commande d'apple, et je suis passé au statut "prêt à être expédié". Je n'ai donc pas eu de mail.
Jusque là rien d'anormal.
Mais il m'indique pour la date de livraison : 29-30 juin.
Ce n'est pas un peu long?sachant que j'habite belgique, à 15km de Lille; dans ma logique, je me dit que ça devrait arriver plus vite que pour une commande en France?
Merci
 
C'est fait :love::love::love: Le livreur d'UPS m'a appelé ce matin à 8h40 pour me prévenir de son passage vers 9h30. Pile poil à l'heure le monsieur. Bien emballé le bébé.

Et comment dire :rolleyes:........C'est le pied :D
 
Bon ba mon MBP est parti de Chine et est arrivé en Hollande

Maevart, je pense que le tien a du faire pareil, une fois en france on aura le nom et numéro du transporteur. patience patience ..
 
Hé, il est à Chilly Mazarin- Paris, là ! Arrivé dans la nuit à 3h
Je pense que le tien aussi ;)
Aucune info sur la Chine par contre, il affiche tout de suite Pays Bas puis Belgique.

Aïe : livraison prévue demain, juste quand j'ai des épreuves de 9h à à 17h. Je vais les appeller...
 
ah j'ai pas encore d'info moi :( j'ai ca
Partiellement livré - veuillez contacter le transporteur pour le suivi des articles restants
mais le numéro de suivi ne donne rien..

tu passes quoi comme épreuve?

---------- Nouveau message ajouté à 16h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h13 ----------

enfin j'ai ca sur ups
Certaines informations de suivi ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Numéro de suivi : 8***********
1.gif
Statut : Non disponible
Résultats de la recherche fournis par UPS : 18/06/2009 10:15 HEURE DE L'EST


---------- Nouveau message ajouté à 16h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h16 ----------

bon j'ai appelé UPS, mon MBP est toujours en Hollande.. snif
 
Bizarre, chez moi, le fameux numéro de suivi 1Z... est apparu.
Allez, patience, ça va très vite : en 9h30, ta commande arrive à Paris

Hier Droit constit, aujd Histoire et demain, 6h d'Eco. Ca ne fait que commencer :hein:
J'ai appellé UPS, ils ne peuvent pas me mettre en contact avec le livreur, du coup j'ai mis un message débile sur ma messagerie, pour le prévenir de mes dispo...
Let's see !
 
ta bien fait!

-t'es en quelle année? ca me rappelle des souvenirs tous ces cours! :D
heureusement le droit c'est fini pour moi!

-le mien est a eindhoven j'ai le suivi mtn, mais quand sera t il livé? :confused:

-il livre le samedi? j'ai peut etre une chance la.
 
1ère année, à Sciences po. Mais c'est loin d'être fini, j'ai 4 ans avant que ça devienne des souvenirs^^

Non, je crois pas : Lundi au Vendredi, 9h-19h :(
Attends toi à être livré lundi, à la 1ère heure. Ya des jours où on regrette de pas habiter plus au Nôôrd :D
 
Heuu jechangerai pas une livraison MBP plus rapide a ma belle région tant convoite:rateau: donc du coup c pour lundi.. Arf je bosse
 
Y a t'il besoin d'ouvrir la boite de l'ipod pour beneficier du remboursement?
Je souhaiterais vendre l'ipod dont je n'ai pas besoin, et ce serait mieux s'il ny a pas besoin d'ouvrir la boite.
 
aucune idée.. mais je pense pas, il doit y avoir un code dessus nan? quelqu'un sait?
j'ai pas pu avoir la réduc a cause de l'ADC
 
Non,non, pas besoin d'ouvrir les boites ni de tailler dans les cartons!

Tu prends une photo des codes barres et du numéro de série, et tu imprimes le formulaire de demande de remboursement que tu fais en ligne, avec une référence et un code barra à la fin, tu renvoies le tout à une adresse bizarre en United Kingdom, et tu attends! ;)
 
Il est génial, ce petit bijou !
Le livreur était passé hier matin mais a accepté de revenir hier en fin d'aprem :D
J'adoooore !