Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez macOS Sierra avec notre nouveau livre Les nouveautés de macOS Sierra.
    Rejeter la notice

où trouver encore le mac os X 10.5 ?

Discussion dans 'OS X' créé par Atelier Joey, 15 Septembre 2011.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. Atelier Joey

Atelier Joey Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous !

Je suis actuellement sur powerbook G4 avec mac os x 10.4.11 et j'aimerais upgrader mon OS, entre autres pour pouvoir installer des logiciels plus récents. :siffle:

Seulement le nouveau snow léopard et le lion, si j'ai bien compris ne roulent qu'en mac intel, le raciste :mad: et donc impossible de l'installer pour moi.

En somme j'aimerais me rabatttre sur la version précédente (en attendant un nouveau mac :love: ) mais elle n'est plus disponible à la vente sur les sites officiels.

Que puis-je faire ?

Help !! ! :nailbiting:

2. edd72

edd72 Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    14 Avril 2010
    J'aime reçus:
    282
    Faire les petites annonces, en faisant gaffe à ce qui est vendu (il faut une version retail).

3. Madalvée

Madalvée Membre âne
    Club MacG

Inscrit:
    26 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    324
    S'il a autant de mal à fouiller les petites annonces qu'à trouver les 999 fils qui parlent déjà du sujet ici, je doute…

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple