Pack office pour MacOS Big Sur.

L.W

Membre enregistré
12 Mai 2024
4
0
43
Bonsoir,

Je souhaite acheter un pack office pour MacOS Big Sur 11-7-10.
Pouvez me dire lequel dois je me procurer?

Merci d’avance pour vos réponses.

L.W
 
Le site de Microsoft est en panne ?
 
Je souhaite acheter un pack office pour MacOS Big Sur 11-7-10. Pouvez me dire lequel dois je me procurer ?
La dernière version d'Office compatible avec Big Sur est la 16.77 d'octobre 2023, que tu peux télécharger à partir de ce lien (attention, téléchargement direct). Tu peux l'activer avec une licence Office 2019, Office 2021 ou Microsoft 365.
 
  • J’aime
Réactions: melaure et L.W
La dernière version d'Office compatible avec Big Sur est la 16.77 d'octobre 2023, que tu peux télécharger à partir de ce lien (attention, téléchargement direct). Tu peux l'activer avec une licence Office 2019, Office 2021 ou Microsoft 365.
Merci beaucoup pour votre réponse.
 
@L.W Si tu "n'y connais absolument rien", alors la suite Microsoft Office est peut-être un peu complexe pour débuter.
Sur ton Mac, tu as un traitement de texte intégré, qui s'appelle Textedit, et qui offre des fonctions simples.
Ensuite, tu peux obtenir gratuitement le traitement de texte d'Apple, qui s'appelle Pages, dans l'Apple Store. Il offre déjà plus de fonctions.
Si vraiment la suite Office t'est indispensable, alors il faudra la télécharger (version compatible) via le lien de @Aliboron et surtout avoir une licence valide, puisque c'est une suite logicielle payante.
 
  • J’aime
Réactions: L.W
Il y a cette page de macadmins qui est très pratique pour voir toutes les versions d'Office Pro et la dernière version d'OS supportée.

C'est comme ça que j'ai acheté une licence 2021 pour un mid-2012 sous Mojave et téléchargé la version 16.54 qui est la dernière supportée.

Je ne sais pas si le site continue d'être mis à jour, mais c'est encore une bonne référence.

Sinon j'achète mes licences Office en discount sur destock-informatique.com, revente qui est légale en UE, et j'ai déjà pris 5 licences pour moi et la famille (famille et petite entreprise), 55 euros chacune environ.
 
  • J’aime
Réactions: LS Zaitsev