pack office sans abonnement

grego77

Membre actif
2 Juillet 2011
199
1
49
Salut a tous,

Je suis en train de refaire un mac pour mon fiston et je voudrais lui installer la suite office.
Dans la mesure où je ne souhaite pas passer par le systeme d'abonnement 365,.
Si certains d'entre vous connaissent des sites ou revendeurs de licence fiable, je suis preneur.
Je n'ai pas besoin de la toute dernière version, c'est pour installer sur un imac 2013 sous catalina.
En gros je cherche Word Excel Powerpoint
Merci à vous
 
La version "sans abonnement" se nomme "Office Famille et étudiant 2021". Tu peux la trouver pour un prix raisonnable chez Minutesoft.com (c'est là que je me sers, personnellement). Il existe d'autres offres, certaines à des prix qui me semblent trop bas pour être franchement honnêtes.

Après, tu auras un autre souci, c'est de trouver la d'Office version compatible avec Catalina. La dernière version compatible est la 16.66 d'Octobre 2022 que tu peux télécharger à partir de cette page. Elle sera activée sans problème avec les licences actuellement proposées (que ce soit un abonnement Microsoft 365 ou la version Famille et étudiant 2021).
 
Bon, je pensais que office 21 était compatible avec Catalina sauf que déception :-(
Y a t il un solution?

Capture d’écran 2023-10-07 à 15.03.51.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Qu'est-ce qui ne te paraît pas clair dans le message n°3 ci-dessus ? Est-ce bien la version 16.66, téléchargée depuis la page indiquée, que tu essayes d'installer ?
Ah bah simplement que je ne l'avais pas vu :-(( J'ai trouvé ton post où tu guidais uune personne pour le même problème. je pense que je dois avoir une version d'office plus élevée, il faut donc que je charge la 16.66 mais avant ca, que je vire tout ce qui concerne microsoft sur ma machine! et là ca ne va pas être simple...
 
Sauf que je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionne pas. Peut-être ai je réalisé une connexion microsoft avec mon compte et que cela à chargé les dernière versions de microsoft?
dans mes téléchargement j'ai ceci:Capture d’écran 2023-10-07 à 17.28.07.png

et dans mes appli:Capture d’écran 2023-10-07 à 17.29.04.png

si je dégage à la corbeille les appli microsoft, que je redémarre, c'est quoi la suite du programme?

J'ai bien chargé la version de Octobre 22:Capture d’écran 2023-10-07 à 17.30.44.png

Je lance ceci avant l'install de offoce 2021 c'est bien ca?
 
Effectivement, il y a l'air d'avoir déjà une version d'Office (mais quelle version ?) Le plus simple, c'est de suivre la procédure données sur cette page pour désinstaller proprement. Ça t'évitera d'aller enlever inutilement des choses qui peuvent avoir leur propre intérêt (OneDrive standalone, par exemple, au vu de son nom on voit que ce n'est pas directement lié à Office)... Ensuite, tu devrais pouvoir faire une installation sans souci particulier.