Parlons Football !

Les chaînes qui diffusent ici, c'est ARD ZDF.
J'ai vu que ça pouvait se regarder en ligne, mais je n'ai pas essayé. Et je pense que pour toi ça sera aussi bloqué puisque hors du territoire. A essayer.
 
En admettant que tu puisses, en Allemagne, avoir un flux, ce qu'il faut est être connecté en Allemagne.
Donc, effectivement, avec un accès VPN allemand, ça devrait marcher, sous réserve que les serveurs dudit VPN ne soient pas sur liste noire, bien évidemment.
De mémoire, Private Internet Access en a un (au bureau, je ne peux pas vérifier ;))
 
En admettant que tu puisses, en Allemagne, avoir un flux, ce qu'il faut est être connecté en Allemagne.
Donc, effectivement, avec un accès VPN allemand, ça devrait marcher, sous réserve que les serveurs dudit VPN ne soient pas sur liste noire, bien évidemment.
De mémoire, Private Internet Access en a un (au bureau, je ne peux pas vérifier ;))

Le flux, oui. Après, le VPN, effectivement :siffle:
L'abo à beIN doit être plus simple tout de même.

"""Offre VPN Allemand, 10€/personne/jour. Hotline sympathique et amicale… Offre spéciale coupe du Monde !!!"""

:D

---------- Nouveau message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h01 ----------

Tu veux démontrer quoi avec ta vidéo de 2010 ? Que le Bayern collectionne les doublés coupe/championnat ?

Simplement qu'on aura pas de mangeur de saucisse à la coupe du Monde :p
 
Mexique 1 - 0 Cameroun

Et zéro pointé pour le juge de ligne côté Cameroun en 1re partie avec deux buts volés aux Mexicains.


Match sous la pluie mais plaisant, comme souvent avec le Mexique, une mes équipes coup de cœur à chaque Coupe du Monde. Jeux alerte et varié, mouvements, appels, la maîtrise du ballon et une détermination sans faille.

Le Cameroun à côté de la plaque. Eto’o tellement loin et seul qu’on avait l’impression qu’ils l’avaient oublié de l’autre côté de l’Atlantique. Deux actions en fin de match, dont une tête qui a permis au gardien Mexicain de se distinguer.
 
Au moins, que ce soit en Allemand ou en Français, les commentaires se ressemblent et apportent toujours aussi peu :D

---------- Nouveau message ajouté à 21h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h12 ----------

Tiens, c'est cool, pas de pub à la mi-temps ici :cool:

Sinon, pas mal la remontée des Pays-Bas juste avant la mi-temps :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 22h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h52 ----------

:casse: pour l'Espagne :sick:
c'était un peu le bazar quand même ce but :afraid:
:D

---------- Nouveau message ajouté à 22h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h22 ----------

grosse déprime sur le banc Espagnol :sick:
 
Apparamment y'a pas que le roi qui a abdiqué chez les ibères.
 
Le Paulaner am Nockherberg n'est pas mal pour ça :)

Et pour se remettre de ses émotions, le brunch chez WASSERMANN le lendemain matin :D
Nockerberg uniquement pour la Starbierkfest, même si je n'aime pas vraiment la Salvator :p

Et puis en ce moment, c'est quand même plus sympa d'être dehors dans un parc :) Chez Paulaner am Nockerberg, ça reste quand même dans la ville.
 
Les chaînes qui diffusent ici, c'est ARD ZDF.
J'ai vu que ça pouvait se regarder en ligne, mais je n'ai pas essayé. Et je pense que pour toi ça sera aussi bloqué puisque hors du territoire. A essayer.

Ah ! Merci ! Du coup, je viens de tester avec un VPN de GigaNews, ça marche.
Tout est prêt pour samedi, du coup :up:
 
Ah, super alors ! :)

Sinon, les deux premiers matchs de l'Allemagne seront diffusés sur ARD1 :
http://programm.daserste.de/pages/programm/detail.aspx?id=3B85E9333674CA04CEE62AE1B8DBD777
http://programm.daserste.de/pages/programm/detail.aspx?id=3B85E9333674CA0409D54F6F8991CC91

Et le dernier sur ZDF :
http://www.zdf.de/ZDF/zdfportal/pro...-4751-82cf-de897edd4c04/20316135?doDispatch=1

---------- Nouveau message ajouté à 23h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h50 ----------

J'imagine bien le truc ici, tu regardes la première mi-temps avec tes amis, pizza-bière, et puis la, paf mi-temps, t'as les actus sur ce qu'il se passe en Irak, en Syrie. C'est mieux que la pub mais ça te dézingue ta soirée en 2 secondes :sick:
 
Ah ! Après une soirée pénible, je découvre ce merveilleux et inespéré résultat (5 - 1pour les Nééerlandais).
Ça fait plaisir : j'ai une assez grande détestation du jeu espagnol.

J'espère que cette fois-ci le match s'est déroulé comme il faut (apparemment l'arbitrage a laissé désiré côté MEX-CAM).

PS : ¡ Viva Mexico ! Mais restons tranquille : ils ne vont jamais bien loin ;)
 
Ah ! Après une soirée pénible, je découvre ce merveilleux et inespéré résultat (5 - 1pour les Nééerlandais).
Ça fait plaisir : j'ai une assez grande détestation du jeu espagnol.

J'espère que cette fois-ci le match s'est déroulé comme il faut (apparemment l'arbitrage a laissé désiré côté MEX-CAM).

PS : ¡ Viva Mexico ! Mais restons tranquille : ils ne vont jamais bien loin ;)

futur bompïj? :D
 
S'ils retrouvent un beau football plutôt que le style brutal dont ils abusent à l'occasion, pourquoi pas.

Quant aux Chilenos, ça semble bien se passer pour le moment.¡Bueno!
 
Excusez-moi de vous demander pardon, mais je voudrai revenir sur 'le penalty du 12° joueur', si vous voyez ce que je veux dire.
Parce que s'il est évident que le brésilien en fait des caisses, le croate dans son dos n'est pas blanc-bleu non plus : sur la vidéo résumée de teufun on voit clairement qu'il lui prend les deux épaules avant de le lacher brutalement parce que l'autre en profite pour simuler un GROS accrochage ayant entrainé sa chute.

Donc faute de l'un et simulation de l'autre. Peno ou pas ?
 
Excusez-moi de vous demander pardon, mais je voudrai revenir sur 'le penalty du 12° joueur', si vous voyez ce que je veux dire.
Parce que s'il est évident que le brésilien en fait des caisses, le croate dans son dos n'est pas blanc-bleu non plus : sur la vidéo résumée de teufun on voit clairement qu'il lui prend les deux épaules avant de le lacher brutalement parce que l'autre en profite pour simuler un GROS accrochage ayant entrainé sa chute.

Donc faute de l'un et simulation de l'autre. Peno ou pas ?

Il n’y a pas faute. En aucun cas il ne le retient ni ne le déséquilibre. Ou alors, il faut tirer dix penalty par corner.

Fred le sent dans son dos et fait son numéro.

[YOUTUBE]Knwl8Hyzams[/YOUTUBE]

Cet arbitre, qui était celui de Pays-Bas Brésil il y a quatre ans, n’aurait jamais du se voir confier ce match.

Les simulations devraient être sanctionnées après match. Les tricheurs dehors !