Parlons Football !

LATEST NEWS!

Suite à la décision du quatar*



Citation: Le journaliste du New York Times qui avait révélé la polémique des tentes de bières cachées assure de son côté que le Qatar a obtenu gain de cause, et que la bière va donc disparaitre des abords des stades.

Des milliers de macgéens sont descendus dans la rue!

Des émeutes sont à craindre, les modos sont sur les dents.


alcoolique67b-jpg.265295



* qui a fait le choix d'une coupe du monde (de football) halal
 
Je m’en fiche totalement : le frigo est approvisionné. De quoi tenir tous le mois de compétition. :zen:

Précision : je n’invite PERSONNE. Pendant la CdM j’ai choisi de boycotter les cons. Le premier qui s’approche de ma pyramide, homme, femme (surtout), chien ou chat, je l’arose avec du gros sel. :vamp:

Aller les Bleus ! On l’a, on la garde ! :up:
 
  • Haha
Réactions: TimeCapsule
De quoi tenir tous le mois de compétition.

AAARRRRRRRGGGGGGGGGGGLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!

ça dure UN MOIS!!!?????

(Blood'n'guts!!!! Horreur!!!)


Sinon, selon le canard enchainé, l' état français déconseille fortement les supporters qui vont au quatar, d' emmener avec eux leurs téléphones portables.
Arrivé au quatar, ils ont obligations d'installer deux applications sur les téléphones portables: applications qui sont soupçonnés de dérober des données personnelles, et donc, il est conseiller de partir là bas avec un téléphone jetable a carte prépayée, vierge.
 
Dernière édition:
Aller les Bleus ! On l’a, on la garde ! :up:
Cette coupe du monde m'intéresse tellement que je souhaite réellement à la France de la gagner ! :up:

Et je suis sincère ...

D'une part, ça permettra à Eden de savourer son burger en toute quiétude et à Kevin de se les battre à l'aise ...

Et d'autre part, c'est l'occasion inespérée de se débarrasser des "bleus" une bonne fois pour toutes ... Je vois d'ici les gros titres des journaux juste après la remise de la coupe : "L'horreur au Quatar ... l'équipe de France victorieuse décimée après une explosion dantesque d'egos lors de la cérémonie finale" ... ... :woot:

Ah la la ! Amis français ... on ne vous changera jamais !!!! :hilarious:
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Toum'aï
Vu le niveau actuel de l’équipe de France, je me disais qu’avec un peu de chance ils rentreraient voir les 8èmes de finale à la maison, laissant toute latitude aux Belges de se faire laminer (0-1) par quelqu’un d’autre.
 
Macron a dit en Thaïlande : "Les Français sont très fiers, parfois peut-être un peu petit trop, voire un peu arrogants.". On en parle après les éliminatoires. (Pour moi, ils n'iront pas plus loin) et c'est tant mieux.
C'est lui le chef :):siffle:
 
Précision : je n’invite PERSONNE. Pendant la CdM j’ai choisi de boycotter les cons. Le premier qui s’approche de ma pyramide, homme, femme (surtout), chien ou chat, je l’arrose avec du gros sel. :vamp:
Allez les gars ! ça commence aujourd'hui ! :up:
Tous chez Moon ... Y'aura un buffet croquettes et ... gros sel ( :woot: ) à volonté ... :cat:

ile aux chats.jpg
:hilarious:
 
Allez les gars ! ça commence aujourd'hui ! :up:
Tous chez Moon ... Y'aura un buffet croquettes et ... gros sel ( :woot: ) à volonté ... :cat:

Voir la pièce jointe 271247
:hilarious:
Faites gaffe. Dans ma famille nous avons une longue tradition avec les chats. Dans le jardin, il y avait un chemin qu’on appelait pudiquement « l’allée des chats ». Pour comprendre, il suffirait de creuser un peu, pas très profond – ce fut là que débuta ma vocation pour l'archéologie. Mon adorable grand-mère n’est malheureusement plus de ce monde mais j’ai hérité de ses talents au tir sur cible mouvante. :smuggrin:
 
Dernière édition:
Y a des bretzels chez Moon ? J’arrive !
Il a une bonne tête le toutou, je ferais peut-être une exception pour lui s’il soutient les bleus, surtout contre cette mauvaise imitation de "diables rouges" à la mode gaspacho. Quoique cette année, il y a peu de chance qu’on les rencontre. Ils ne passeront certainement pas les 8e, s’ils y arrivent.


Sinon, 1er match, Qatar - Equateur : 0 - 2.

Comme pour toute CdM qui se respecte, le spectacle était en tribune : le public qatari a quitté le stade dès la fin de la 1re mi-temps pour ne plus revenir. En deuxième mi-temps, le réalisateur n’osait plus diffuser de plan d’ensemble, toutes les caméras étaient bloquées sur le trois premiers rangs. Et même comme ça, on voyait bien les sièges vides.
 
  • Haha
Réactions: TimeCapsule
... Quoique cette année, il y a peu de chance qu’on les rencontre ...
Pas de soucis ! Si jamais les bleus devaient être éliminés avant les 8e, je m'engage à te tenir au courant de la suite de la compétition ici-même ! Faut bien s'entraider entre supporters ! :up:

Par contre, pour le toutou (Lucas pour les intimes !), ça m'étonnerait fort qu'il soit supporter des bleus ! :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: TimeCapsule
Pas de soucis ! Si jamais les bleus devaient être éliminés avant les 8e, je m'engage à te tenir au courant de la suite de la compétition ici-même ! Faut bien s'entraider entre supporters ! :up:

Par contre, pour le toutou (Lucas pour les intimes !), ça m'étonnerait fort qu'il soit supporter des bleus ! :hilarious:
Moi du moment qu’il s’agit de bouffe je suis près à tout, même à consoler Moon de l‘élimination des bleus ! :siffle:

3E232D72-3103-41E7-927D-1FF9BF22C86E.jpeg
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Le blanc c’est pratique, on peut le peindre en ce qu’on veut.

Moi du moment qu’il s’agit de bouffe je suis près à tout, même à consoler Moon de l‘élimination des bleus ! :siffle:
Te fatigue pas, on ira jusqu’aux demi-finales... et on les gagne toujours.

Sinon, balade des Gotons face à des Iraniens hors-sujet : 6 - 2.

Le gardien iranien titulaire c’est pris un très méchant coup à la tête. Malgré ça, il a encore joué quelques minutes. Décidément, le protocole commotion n’a pas encore pris dans le football. :rolleyes:

Louis van Gaal et ses Oranges amères ont disposé du Sénégal 2 - 0. Réalisme implacable.

Actuellement beau match des États-Unis face à des Gallois qui refusent trop le jeu : 1 - 0 à la mi-temps.

Comme à toute grande compétition internationale, je regarde les matchs sur la RTBF. :up: :smuggrin:
 
Comme à toute grande compétition internationale, je regarde les matchs sur la RTBF. :up: :smuggrin:
Excellent choix !!!! :up:

J'ai été surpris en regardant la cérémonie d'ouverture et le debrief du match qui a suivi !

N'ayant pas l'habitude de regarder des matchs de foot à la télé (sauf les matchs de la France et de la Belgique bien entendu :hilarious: ), je m'attendais des présentateurs à des dialogues consensuels et lissés ... Mais non ! Ils ont appelé "un chat un chat" ( :cat: ) et ne se sont pas gênés pour évoquer la face sombre de cette coupe du monde sous tous les angles et je dis bien "tous les angles" (corruption, environnement, migrants, respect des droits humains etc... ...).

Encore ce matin sur la RTBF, débat sur le "One Love" et c'est bien houleux, le Qatar et la FIFA en prenant pour leurs grades ! Bref, je ne m'attendais pas à ça s'agissant d'un organisme public ! :up:
 
Dernière édition:
C’est ce que j’aime bien avec la RTBF. Quand un joueur est mauvais ou joue « sale » et quand le match tourne à la purge ils le disent. Sur les chaînes françaises la consigne est de ne froisser personne, de ne pas dénigrer le spectacle. Et puis, ils s’écoutent trop parler, notamment sur TF1.
Il n’y a que les matchs de l’équipe de France que je regarde sur la TV française, sinon c’est la RTBF ou les Allemands.

Au final, les Gallois ont égalisé contre les U.S.A. pour un match nulle mérité.

Ce matin, l’Argentine a pris un gros gadin contre l’Arabie Saoudite : 1 - 2. Le Danemark et la Tunisie se sont neutralisés 0 - 0 ainsi que le Mexique et la Pologne : 0 - 0.

La France fait une entrée fracassante dans cette Coupe du Monde en défaisant l’Australie par 4 - 1. :)
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky