Partage de fichier sous 9,

Guicube

Membre confirmé
12 Juin 2002
91
1
Pour ceux qui comme moi n'arrivent plus à activer le partage de fichier sous 9 il semblerai que j'ai trouvé la solution.. mais pas encore testée.. je redémarre pas souvent sous 9
wink.gif


alors voilà le truc il faut regarder sur toutes vos partitions si vous avez un fichier invisble nommé "appleshare pds" si c'est le cas alors là je sais pas quoi faire mais si c pas le cas .. il faut en trouver un en faire des copies sur chacune des partitions...
donc en résumme il faut mettre un fichier "appleshare pds sur chaque disque" .. et oilà.. le pb étant qu'il est invisible et qu'il faut le choper quoi
 
C'est bon, j'ai trouvé comment faire en faisant une rechercher dans "Mac OS classic", il faut utiliser ResEdit...
J'essaierai cet après-midi...
wink.gif
 
ben moi j'ai fais un truc tout simple, n'ayant pas redémaré sous 9 j'ai demandé à tinkertooll de me montrer les fichiers invisibles et j'ai fait un glisser déposer.. mais j'ai toujours pas testé en rebootant sous 9 si ça marchait
 
ah si moi ça marche tu est sur de bien avoir fait la manip? suffit juste de recopier un fichier appleshare pds sur chaque partition t sur que t'as bien fait?
 
dsl de répondre aussi tard !!!
mon fichier appleshare pds je le chope sur ma partition où est installée os9