watchOS 10 Payer avec son Apple Watch

Powerdom

modérateur stagiaire
Modérateur
Club iGen
29 Mars 2003
12 252
3 612
60
Vosges
Bonjour

Je n’ai pas encore fait la dernière mise à jour à cause de cette condition :

  • L’utilisation de l’option « Confirmer avec AssistiveTouch » pour Apple Pay requiert la saisie d’un code par mesure de sécurité supplémentaire et ne permet pas la confirmation par double appui sur le bouton latéral.
On y parle d’option. Est-ce que c’est désactivable ? Parce que je ne me vois pas faire un code supplémentaire pour faire un règlement CB. c’est tellement simple comme ça.
 
Bonjour,

c'est une option d'accessibilité qui se ne met pas automatiquement quand on passe sur WatchOS 10. Donc ta mise à jour devrait bien se passer.

a+
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Ce n'est pas si simple, depuis le début d'année, je ne peux plus payer avec l'Apple Watch. En fait, j'ai l'impression que le système a changé et plus rien ne fonctionne comme avant, ou du moins de manière intuitive. J'ai l'impression de me retrouver sous Palm OS avec des gestes à apprendre si je veux me servir de la montre. Apple et l'ergonomie, c'est de l'histoire ancienne apparemment. Quand ça ne marche tout simplement pas et qu’il n’y a aucune explication claire donnée.
 
Euh non. Un double appui sur le bouton de la Watch (pas celui qui tourne) et c’est bon..,
Chez moi, ça ne marche plus. Je ne sais pas à quoi c'est du. C'était la fonction première de ma montre et là, je me sent dépossédé :(
 
Chez moi, ça ne marche plus. Je ne sais pas à quoi c'est du. C'était la fonction première de ma montre et là, je me sent dépossédé :(

Salut,

je suppose que tu as vérifié que ta cartes étaient toujours sur l'Apple Watch depuis l'appli sur iPhone ?

a+
 
La carte s'affiche, mais ça ne marche plus. Je me demande si ce n'est pas un soucis avec ma banque. Du coup, je dégaine mon iPhone, j'ai l'impression de revenir en arrière :)
Et je suppose que tu as enlevé et remis la carte sur la Watch ?

a+
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Oui, j'ai tout fait, sur l'Apple Watch comme sur l'iPhone. Bon, j'ai arrêté de chercher depuis un mois et demi. Il faudrait que je refasse les manipulations au cas ou une mise à jour de la watch ou de la banque ait rétabli le fonctionnement normal.