Pb d'impression depuis illustrator.9.02

baax

Membre expert
Club iGen
3 Août 2001
1 569
54
'lut !

un petit probleme se pose avec illustrator 9.02 quand j'imprime !

tout d'abord la config:
G4-867
Mac OS 9.2
AI 9.02 avec 250.000 ko de mémoire allouée
AI 8.01 avec 80.000 ko de mémoire allouée
Epson 1520
Ethernet 100baseT

quand j'imprime depuis la version 8 d'illustrator, pas de probleme, jolies couleurs (et fidèles), typo clean et pas un seul effet de pixelisation !

Quand j'imprime depuis Illustrator 9.02, là c'est pas terrible: couleurs sales et sombres, trop denses, filets apparaissant pixélisés ! les typo sont pas trop mal mais un peu graissées !

Comment faire pour eviter de passer sur AI8 pour l'impression ?

Baax

PS. meme avec 250.000ko de mémoire, AI9 affiche moins vite que AI8 avec 80.000 sur des gros fichiers (16Mo). c'est lent, les raccourcis claviers n'opèrent que très lentement, bref comme d'habitude les versions impaires de Illustrators sont toujours buggées et décevantes !
mad.gif
 
moi aussi mes clients me demandent de fournir des AI8 donc de ce coté la, pas de probleme. d'autre part, n'étant pas un forcené des Maj (je suis tjrs sous PSD 4!), j'essaye d'être toujours a jours concernant illustrator vu que c'est le soft sur lequel je passe 8 heures par jours.
Suite aux 3 semaines de tests sur AI9, je suis revenu a AI8 pour des raisons de vitesse d'affichage sur les gros fichiers avec dégradés automatiques qui permettent il est vrai de faire des pauses de 10 minutes a chaque fois qu'on fait un pomme-0 !
Pour les petits fichiers (moins de 1,5Mo) sans dégradés, ca reste acceptable. Je n'ai pas encore décidé sur quelle version je vais continuer, j'essaye juste de résoudre qq problème posés par AI9, et notemment ce souci d'impression.

voila !
euh... qq sait quand sort AI-10 ??