iPhone 15 Perte de complète de ma boite Mail

poitou2

Membre confirmé
15 Janvier 2024
95
6
69
Bonjour à tous,
Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je n'ai plus rien dans ma boite Mail, même pas malheureusement
dans la corbeille !
Y a t'il un moyen de retrouver le contenu ? Les mails seraient-ils sauvegarder dans iCloud ? En fait, je n'y vois rien.
Merci d'avance.
 
Bonsoir,
Je commence par une question idiote : tu n’aurais pas activé un filtre (non lus, drapeau inutilisé…)?

Sinon de quel type de messagerie s’agit-il (imap, pop)? Est-ce une messagerie accessible également via un navigateur et dans ce cas, les messages y ont ils aussi disparu ?
Es-tu bien connecté et arrives-tu à envoyer de nouveaux messages ?…
 
En fait, il n'y a rien dans iCloud. C'est moi qui malencontreusement ai effacé mes mails (corbeille, etc.).
Mais ne nous tracassons pas, il n'y a rien de grave de perdu. Je vais contacter Google ou Gmail si en cas ils peuvent
m'aider. Je n'ai rien de particulier dans mes mails que je ne peux oublier.
Merci encore et bien à vous.
 
je comprends donc que tu n'as aucune sauvergarde. Il est donc temps de mettre en place time machine.
 
Mais, normalement, est-ce possible de retrouver les mails sur iCloud ?
En fait, je suis assez nouveau chez Apple ee ne me suis jamais servi de cloud.
 
tu as fait ce qu'on t'a demandé ?
nous dire de quel mail il s'agit ? iCloud, GMail, etc ... ?
est ce qu'en te connectant au webmail tu les retrouves ?
reconstruire la boite ?
etc ....

donne plus de détails, merci ;)
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Comme dit plus haut, il s'agit de Gmail sur Google.
La boite mail (Gmail et Mail d'Apple) fonctionne. C'est juste que j'ai personnellement tout effacé par mégarde.
En fait, cela ne me pose aucun problème car ces mails sont sans importance. Ils auraient d'ailleurs dû
être supprimés (ce qu'en fait j'ai fait par erreur).
Je viens de récupérer d'une autre façon le seul qui m'importait.
Tout est donc en ordre.
En vous remerçiant de votre attention.
Amicalement.