Perte de musique sur iTunes après synchronisation iPhone.

rej

Membre enregistré
14 Septembre 2008
2
0
Bonjour a tous,
je poste ce petit message pour vous demander conseil.
Cela fait maintenant deux fois que des morceaux de ma bibliothèque iTunes disparaissent. (principalement les morceaux les plus souvent écoutes.)

Cette fois ci, cela s est passe juste apres une synchronisation avec mon iPhone. Rapport? Lien?
Heureusement, étant un très grand amateur de musique et n ayant pas envie de tout perdre j ai toute ma musique sauvegardée sur un deuxième disque dur, donc j ai pu récupérer l ensemble des morceaux perdus.

Pourriez vous me dire si ce problème est courant ou bien si il s'agit d' un problème de disque dur ou autre...
Quels conseils me donnez vous pour éviter ce genre de soucis a l avenir?

Merci pour votre aide!


Les problèmes avec iTunes, aussi surprenant que ça puisse paraître, c'est dans le forum "Aide iTunes" qu'on en parle, pas dans "Applications" !

On déménage.
 
Saluu rej
J'ai eu un probleme assez semblable au tien. Apres avoir synchronisé mon ipod touch quelques de mes morceaux ne fonctionne plus sur Itunes et les images que javais mis dessu on disparu. Ces chansons sont toujours sur mon Ipod mais jai peur de les perdres de mon ipod si je le resynchronise... comme toi c'étais souvent des chansons que j'écoutais souvent. J'ai aucune idée pourquoi sa fait sa, quand je retourne a l'endroit ou le fichier est enregistré sur mon ordi le fichier mp3 est la, mais si je clic dessu sa ne fait rien. Je suis pourtant capable de faire marcher le morceau avec un autre logiciel fait pour joué les chansons, c'est donc seulement itunes qui.. n'est pas capable de le lire.
J'ai essayé de trouver le probleme mais jai pas trouvé, jai redémarrer mon ordi et sa na pas marcher
Merci de «nous» répondre si vous avez une réponse ou une idée qui pourrais nous aider merci :)