Perturbation Mail Orange

xdc

Membre confirmé
13 Janvier 2006
44
0
Bonjour à tous,

j'ai quelques soucis avec mes comptes mail (2 orange, 1 .mac). j'ai régulièrement un message qui m'indique un impossibilité de réception de mes courriers :
"Le serveur de messagerie a refusé l’accès au compte «*Orange*» car un administrateur ou un autre client de courrier l’utilisait lorsque Mail a essayé de se connecter. Veuillez réessayer ultérieurement.

Erreur détectée par le serveur : Unable to lock maildrop"

Savez vous ce que cela signifie réellement et comment pourrais je régler cela efficacement.
je vous remercie tous pour votre soutien. :up: à bientôt
 
je ne pense pas que ce soit orange qui pose problème, mais quelqu'un d'autre doit utiliser ton compte, poses toi la question de qui connait les login/password du compte
 
a priori il n'y a que moi. dois-je changer d'identifiant ? mais cela ne me le fait pas tout le temps. c'est surtout après une période d'inactivité de mon imac. après tout rentre dans la normale.

que faire, que faire ?
 
a priori il n'y a que moi. dois-je changer d'identifiant ? mais cela ne me le fait pas tout le temps. c'est surtout après une période d'inactivité de mon imac. après tout rentre dans la normale.

que faire, que faire ?

J'ai le même problème, même message. Pourtant depuis l'iPhone ça passe et en Webmail aussi... c'est seulement sur Mail que ça déconne, quelque soit l'ordinateur (j'ai essayé sur 2 différents)
 
les questions usuelles

1- reglage de releve
trop rapide et ca bloque
eviter le 1 mn
( et parfois le 5 mns vazouille sur certains comptes)

2- As tu regardé en ligne si tu as beaucoup de messages prets à etre chargés
ET
le nombre de Spam est il elevé

( bloqués par Orange ou par Mail?)