Résolu Plus accès à igen.fr ?

Statut
Ce sujet est fermé.

PaquitoBanana

Membre enregistré
19 Avril 2016
2
0
50
Bonjour,

j'ai aussi eu des soucis d'accès aux flux RSS qui sont rentrés en ordre. En revanche, je n'ai plus accès à iGen.fr depuis Free en ADSL et en mobile :(

Je viens d'essayer depuis un mobile Orange et ça fonctionne. Serait-ce dû à un changement d'ip du serveur et il faut que j'attendre patiemment la propagation DNS ? Ou bien c'est Free qui se vautre tout seul ?

Amic'

Paquito
 
Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster alors j'espère être dans la bonne section et malgré mes recherches, je n'avais rien trouvé à ce propos.

Donc je voulais vous dire que depuis quelques jours, le site igen.fr est inaccessible depuis une ligne fixe Free ou chez Free Mobile.

Quand je tente d'aller sur le site, cela me dit que Safari ne peut pas ouvrir la page et quand je tente d'y aller via Chrome, cela me dit qu'il y a un problème DNS. J'ai même tenté avec les DNS de Google mais cela ne fonctionne pas quand même (j'utilisais justement à la base les DNS de Google mais en les enlevant, cela n'a rien changé et j'ai testé depuis PC sous Windows 10 qui lui, n'a pas eu sa conf réseau touchée).

Hier soir j'étais chez un ami qui a la fibre chez Orange et le site fonctionnait très bien.

Aujourd'hui en ADSL chez Free, ça ne fonctionne pas. Je me suis connecté à mon serveur VPN en L2TP (un NAS que j'ai mis chez un ami qui a la fibre chez Orange), et là igen.fr est joignable.

Le tout depuis mon MBP et mon mobile Android.

Voilà !

Que se passe t-il ?
 
Salut,

igen.fr n'est pas disponible en Allemagne… problème de DNS…
 
bonjour, depuis hier matin, le site igen semble ne pas être accessible depuis mon iPad. Suis-je seul dans cette situation?
 
Dernière édition:
Bonjour,
Pour chez moi, ça y est (enfin depuis hier soir) tout est redevenu normal sur mon petit iphone.
J'ai juste consulté depuis safari mais je suis heureuse que le lecteur de nouvelles redevienne comme il était; pratique.
Merci
 
Statut
Ce sujet est fermé.