Portraits noir & blanc , concerts et choses diverses ...

Statut
Ce sujet est fermé.

Azety

Membre actif
31 Août 2010
579
228
linktr.ee
Je vous présente mon site et j'en profite pour me présenter sur ce forum ( car je n'ai pas trouvé de section appropriée , désolé ! )

Jeune photographe ayant démarré sur mac ( dans mon enfance , fin 80's début 90's ) mais ayant bricolé sur PC pendant + de 10 ans pour le jeu vidéo ( donc windows ^^ ) et l'infographie / photographie ,

je me suis aujourd'hui offert le MaccBook Pro 13" ( question budget et portabilité ! ) il est en permanence dans mon sac à dos avec le boitier ( Nikon ! ) et les objectifs.

je suis habitué à travaill sous windows XP et Lightroom mais les bug et problèmes divers de windows m'ont vite gonflé pour le boulot.
( sans parler de windows vista que j'ai supporté 1 an sur un PC portable avant d'avoir passé ce PC sous Ubuntu )

Seul regret : mes jeux ne m'accompagnent plus partout désormais ...
je suis en train de chercher comment télécharger et installer comme sous windows ce cher Guild Wars , et Warcraft 3 The Frozen Throne
et Quake 3 Arena ( sur QuakeLive.com )

Pour mon travail photographique, je ne sais pas vraiment le décrire ...

je shoot quand mes tripes sont " attrapées par la main de Jimi Hendrix ! "

http://www.Azety.fr

_DSC4332-.jpg


4146388629_4e2ef15ffb_o.jpg


4168586111_c93382a9bf_b.jpg


3738533881_1e91a4a167_b.jpg


4153630887_e365080853_o.jpg
 
Et bien, pour te présenter, c'est ... ;)
En ce qui concerne tes photos, tu peux les poster ici, en respectant les règles... :)
Pour ton site, tu peux le mettre en signature de tes posts, ou/et en parler ici... :zen:

Le forum "portfolio", c'est pour "exposer" et "photo", ben... c'est pour la photo... :D

;)


---------- Nouveau message ajouté à 18h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h05 ----------

De manière générale, pour te repérer sur le forum... ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.