"pour discuter de rectums et autres parties du corps ..."

Bah ils ont fait le concours de celui qui avait la plus grande quoi :siffle:
Dans des yourts :D

J' aurais gagné: La mienne elle tient pas dans un yourts (Ou alors dans une bouteille de yourts a boire, a la limite)

(Il est 17 heures, la journée commence a se faire longue, ceci explique celà))
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Oui mon grand-père me le faisait quand j'étais petit mais ça marchait pas bien :(

pedobear2.png
 
Bah ils ont fait le concours de celui qui avait la plus grande quoi :siffle:
Dans des yourts :D

Mon petit JiPéTéCa,

Ce mot, Yourts, que tu utilises par deux fois dans deux messages consécutifs dans ce fil, n'existe pas.
Il doit manquer une lettre.
Il se peut que tu parles de yourtes. Mais je ne vois pas ce que cela aurait à faire avec un concours de bites en érection, sauf à appeler Yourtes des étuis péniens, ce qui pourrait concorder avec la réputation d'immodestie qui accompagne parfois les peuplades du Morvan.

Soit, et celà semble plus vraisemblable, tu parles de Yaourt, ce mot d'origine turque que nombre de tes contemporains ont du mal à orthographier.
Il s'agit donc, si je comprends bien d'un concours de bites sales, en érection, afin que chacun puisse se rendre compte de la quantité de smegma présente autour du gland. Le smegma, jeune bourguignon, c'est le yaourt, le fromage, bref, cette sécrétion présente autour des nœuds en manque d'hygiène, que tu ne confondras cependant pas avec les lésions sur la crête du gland provoquées par un phymosis.

Que voilà donc un jeu rural et rafraichissant !
Mais, on ne me l'ôtera pas de l'idée, un tantinet antisémite, tant il est difficile pour un circoncis, même peu porté sur l'hygiène intime, de parvenir à égaler le moindre jean-foutre auxerois au prépuce intégralement préservé.